Contrôle des avis
1924 avis sur 437
Avis écrit le 26 mars 2018

Hôtel bien placé dans le centre historique.
Calme avec une prestation petit déjeuné correcte .l'hôtel est propre
J'y retournerai volontiers...
Le personnel est agréable et compétent ...
Bref rapport qualité prix interressant

Date du séjour : avril 2017
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Merci beaucoup de vos commentaires positifs. Excellente continuation. annie dhaud

Avis écrit le 28 février 2018

Tout était très propre, le personnel très gentil et la chambre irréprochable. Je conseille cet hôtel pour le rapport qualité prix !
Accueil toujours présent même à 4h du matin et toujours aussi serviable. J'y retournerais !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup de votre fort motivant commentaire. Excellente continuation. Annie dhaud

Avis écrit le 15 février 2018

Chambre simple mais aussi confortable que nécessaire. Service efficace. Parking très important. Emplacement idéal.Nous sommes arrivés tôt mais la chambre n'était pas prête, pas de problème. Je n'ai pas pu revenir jusqu'à tard dans la soirée mais sans aucune difficulté et tout s'est déroulé de manière efficace.

Astuce pour la chambre : Les pièces à l'arrière devraient être plus silencieuses que le côté de la rue.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup de votre aimable commentaire. Annie dhaud

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Très bien placé en coeur de ville et surtout doté d'un parking privé sécurisé jouxtant l'établissement, très utile à Toulouse, cet ancien hôtel renové offre un bon confort et un bon rapport qualité prix. Le chauffage qui ne fonctionnait pas à mon arrivée a été mis en route après que je me sois plaint de la température au lever et le service d'accueil de jour comme de nuit est efficacement plaisant.
Une bonne adresse à retenir.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

merci de votre aimable commentaire. annie dhaud

Avis écrit le 3 janvier 2018

Très déçu par l'hôtel, malgré un bon accueil.
Chambre très petite (2 adultes + 2 enfants), alors que j'avais prévenu en amont de 2 enfants en bas âges et facturé le lit appoint alors qu'il n'était pas sur la facture de ma confirmation de l'hôtel par mail.
Très chaud dans la chambre, fenêtre qui s'ouvrait très mal, pas de poubelle adéquate (surtout pour mettre des couches).
Au petit déjeuner, brioches rassies, pancake toutes froides et à l'inverse de la chambre, il faisait froid.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié l'hôtel.
Toutefois nous avons repris la chronologie de la réservation et il s'avère qu'à la base vous avez réservé une chambre double pour deux adultes et un enfant via notre site web.
Par la suite vous nous avez appelé le 4 décembre pour nous préciser que vous seriez 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants en bas age et que vous amèneriez un lit parapluie.
Nous vous avons donc rajouté un lit d'appoint en omettant peut être de vous préciser le supplément. En ce qui concerne la grandeur de la chambre, il est évident qu'une chambre triple aurait été plus adaptée mais aussi plus onéreuse.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons pris note de votre commentaire concernant la brioche. Nous sommes surpris car il y a un renouvellement quotidien et quant il y a des restes suffisants (brioche, pancake, viennoiseries, pains), nous préparons un pudding. Quant aux pancakes, nous les servons effectivement froids mais nous allons remédier à cela.
En vous souhaitant une excellente continuation.