“a une autre fois sans probléme..”

Grand Hôtel Raymond IV
N° 38 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 5 décembre 2010

hotel charmant, a l'ancienne. Calme, literie confortable; pas de surprise avec les douches, temperature de l'eau constante. Petit dej' certe payant mais royal. Personnel agreable (entre autre le réceptionniste calé en informatique)...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
anniedhaud, Owner de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avisA répondu 13 février 2011

Merci de votre commentaire positif. Alors soit vous avez eu Xavier soit vous avez eu Jean-Louis. Tous deux sont très forts pour préparer le café mais...... les filles se débrouillent pas mal non plus.....Alors, à une autre fois comme vous le dites si bien...

Annie Dhaud

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel Raymond IV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2010

cadre ancien peu/mal entretenu
chambre inconfortable, mobilier ancien mais literie acceptable

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 octobre 2010

Très bien situé au centre ville, proche de la gare. Personnel aimable et souriant. Ambiance conviviale. Garage fermé. Décoration personnalisée se démarquant de nombreux hôtels

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 23 août 2010

Hôtel très bien situé, calme, propre avec un excellent accueil, un très bon petit déjeuner.
Cependant, un rafraichissement de la décoration serait le bienvenu.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2009

J'avais réservé cet hôtel sur internet pour un séjour de détente d'une semaine, mais dès mon arrivée j'ai pu constater qu'il ne répondait pas du tout à mon attente et j'ai opté pour une autre hôtel. Bien que le personnel à l'accueil soit correct, l'hôtel est d'une vétusté et d'un mauvais goût surprenant pour une ville comme Toulouse. Vieux mobilier, inconfortable, mal éclairé. Situé dans une rue mal entretenue, pourtant pas loin du centre.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 22 avril 2009

J'ai réservé une chambre double pour une seule nuit (heureusement) sur internet. J'ai payé un tarif préférentiel weekend: 70 euros. J'avais pensé qu'étant donné qu'il s'agissait d'un hôtel 3 étoiles et que le prix de base n'était pas donné, la qualité de l'établissement suivrait... Quelle grande déception! On avais l'impression d'être dans 1 étoile ou un motel. Le décor hyper vieillot, une télé minuscule, et une fenêtre sur cour qui ne fermait pas bien. Le souci était qu'il y avait d'autres chambres qui donnaient sur cour et on pouvait facilement entrer par la fenêtre, donc on ne se sentait pas en sécurité. On n'a pas voulu prendre le petit-déjeuner là-bas parce qu'on a pensé qu'on se ferait encore arnaquer, donc je ne peux pas donner mon avis sur la restauration.

Pour le même prix j'ai fait des hôtels largement plus beaux et accueillants. Si on avait payé 35-40 euros pour la chambre ma critique ne serait pas si négative, mais à ce prix... En plus, il faut payer le parking: 10 euros/jour. Ils pourraient au moins l'offrir à leurs clients.

Je ne sais pas si je retournerai à Toulouse (ce n'est pas une ville dont je raffole) mais ce qui est sûre c'est que jamais dans le "Raymond IV Grand Hotel". Quel nom si pétulant pour un hôtel aussi insignifiant!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2009

service impeccable et sympathique, chambre propre mais simple pour un trois étoiles.
petit dej correct.
sur la rue qui mène vers le capitole en 5-7 min (on le voit de loin) / près de la gare sncf.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires