“Restaurant de la cuisine russe”

Le Saint Georges Grillades
Classé n° 439 sur 1 802 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Russe
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Réservations
France
“Restaurant de la cuisine russe”
Avis écrit le 24 avril 2014

Une agréable découverte au centre ville de Toulouse. Un resto familial, une petite salle avec le décor assez simple mais très bien entretenu. La carte est varier et les nouveautés pour chaque WE. La qualité des plats proposés est 10 sur 10 tout fait maison. Tous les plats de la cuisine russe traditionnelle: des pelmenis, des soupes variers, des salades, tartines de caviar et vodka, pirojkis, l'esturgeon etc. Et puis que c'est un resto grillade on trouve la meilleure viande sur Toulouse. Donc je recommande les yeux fermés

• Visité en avril 2014

“Bel établissement”
Avis écrit le 22 février 2014

Passé un midi entre amis, le repas fut convivial et généreux. Ambiance bon enfant comme on les aime. Le menu fut tout à fait correct, c'est un tres bon rapport qualité prix

Visité en décembre 2013
“Karacho”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons fait un repas de groupe organisé par une amie d origine russe et c était très bon. Plein d entrées et une délicieuse salade russe et le boeuf était super tendre ! Le dessert bien quantitatif et spongieux pour éponger la vodka ! J y reviendrai en petit comité !

paris, france
“Meilleure côte de Boeuf à Toulouse”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Surtout ne vous fiez pas au décor et à l'ambiance un peu guerre froide, la côté de bœuf est superbe et le chef russe est adorable. Nous avons aussi testé le bortsch, excellent. Quant à la carte des vins, elle est ultra simple et ultra bon marché. N'hésitez pas, ce petit resto ne paye pas de mine mais il est excellent et vraiment pas cher

• Visité en septembre 2013
“Exellent”
Avis écrit le 16 septembre 2011

C'est la première fois que nous goûtions la gastronomie russe. Nous n'avons pas été déçus. Tant par l'accueil du patron, que par les plats succulents maison !

Nous avons également gouté la bière Russe 'Baltika' ainsi que la traditionnelle 'Ruski Standart'

Ne partez pas sans goûter le délicieux café gourmand !!

Je recommande vivement !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Georges Grillades ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Saint Georges Grillades ?