“Délicieux et agréable”

Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Un petit resto calme avec une décoration discrète mais chaleureuse. La serveuse est efficace, discrète et ne touche pas terre de la soirée tout en gardant son sourire et en nous expliquant les différents plats de la carte.
Nous avons pris 2 barbecue et nous n'avons pas été déçus ! La viande est délicieuse, bien assaisonnée, les accompagnements sont dépaysants, le dessert fait maison est juste à tomber par terre et la tisane a un petit gout de noisette réconfortant.
50 euros pour 2 mais la qualité est au rendez vous !
A refaire rapidement !

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé un repas en amoureux vraiment très sympathique, avec un accueil très chaleureux qui plus est. Le cadre est petit et agréable, mais dès que le restaurant se rempli, il devient compliqué d s'entendre parler.
Nous avons tous les deux prit le menu à 22€, avec en entrée pour moi les beignets aux haricots que j'ai littéralement adorés, et pour Monsieur les vermicelles qui lui ont tout autant plu. Enfin, nous avons pris tous les deux le poulet mariné cuit en barbecue. L'assaisonnement et les petits assortiments de légumes étaient adorables, et le riz très bon.
Pour ma part, ayant un petit appétit, je n'ai pas pu finir mon assiette, et j'aurai préféré je pense que la cuisson de la viande se fasse en cuisine, mais je pense que si l'on demande, il n'y a pas de soucis. L'installation est vraiment sympathique, et c'est surprenant de se voir amener un barbecue personnel sur sa table. Ça donne une petite touche d'intimité.
Le service s'est fait un peu long sur la fin, mais tout est excusable car la serveuse était seule, et fort sympathique.
En clair, on recommande le restaurant ou on a passé un très bon moment !!!

Avis publié : 24 juillet 2014

Etre totalement dépaysé en plein centre ville de Toulouse, c'est possible ! Dans une ambiance calme et très agréable, on remarque tout de suite qu'il n'y a pas de fourchette sur la table, il faudra faire avec les baguettes ! Le personnel est là pour expliquer l'histoire de chaque plat, sa manière de le manger, la traduction de son nom... Bref, une vraie découverte culturelle. Et quant aux plats, ils sont délicieux ! Un restaurant à recommander pour découvrir de nouvelles saveurs, avec un budget très raisonnable !

Avis publié : 13 juillet 2014

N'ayant jamais mangé coréen de ma vie, j'ai été enchanté de découvrir cette nourriture dans ce superbe restaurant. L'accueil est extra, le personnel adorable et la nourriture de super qualité, bref un vrai régal !!!

Avis publié : 3 juillet 2014

Une cuisine vraiment excellente, avec de nombreux choix de plats typiques coréens qui ne font que nous mettre l'eau à la bouche !
Le service était également très bien, les patrons et les employés sont très gentil et chaleureux.
En bref, une très bonne expérience que je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Seoul ont aussi consulté

Vous connaissez Seoul ?