“Si vous êtes pressés.....”
Avis sur Le Mas Rouge

Le Mas Rouge
Classé n° 1 301 sur 1 900 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2011

Belle capacité et belle terrasse. Ce qui est appréciable, c'est que ce restaurant dispose d'un parking.
Pas mal de choix, bonnes viandes, menu assez bien mais peu copieux. Le choix des vins pas trop mal fait. Si vous êtes pressés, vous serez servis très rapidement. Le service est avant tout efficace, avant d'être convivial qu'il n'est pas...disons qu'il est aimable.

Avis publié : 20 septembre 2011

La formule "Deux Personnes" est à 24.90€, mais au moment de l'addition cela devient 49,80€
Pourquoi sur un plat qui ne peut être pris par une seule personne, mettre un prix unitaire, sinon pour arnaquer.
Pour un prix qui devait être correct, la note finale devient trop onéreux.
Le service était correct, la cuisine bonne, la cuisson de la viande correspondait à ce que nous avions commandée.
Nous nous sommes régalés jusqu'à l'addition, et je suis parti furieux et une boule au ventre.
Peut être que si nous avions commandé autre chose, nous aurions surement été satisfait.

Avis publié : 6 septembre 2011

Jolie terrasse extérieure ombragée, grande capacité d'accueil. Carte simple le midi. Tous les ingrédients pour un repas de bonne qualité efficace et rapide. Cote nourriture c'est correct. Cote vin, oubliez par pitié le blanc ou me rose catalan qui sont une injure a tous les vignerons dignes de ce titre .... Cote service, sympathique mais extraordinairement inefficace !!! L'école hôtelière ne place aucun de ses élèves ici c. 'est certain ! 3 repas, 3 catastrophes ! Ou vous ne partirez jamais a l'heure, ou vous ne mangerez jamais de dessert au Mas Rouge ! Mention spéciale pour payer ..... Svp investissez dans un autre terminal de paiement ....

Avis publié : 3 août 2011

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant sous les conseils d'une amis, et là, quelle déception. Nous entrons dans le restaurant pour déjeuner et l'on nous attribue une table située juste devant les cuisines... Il faut savoir qu'il était déjà 13 heure et que le service avait déjà commencé depuis un bon moment, le restaurant était au 3 quarts vide... Nous demandons donc à un serveur très arrogant une autre table mieux située, sa réponse : " Je ne peux pas vous donner cette table car elle est dressée pour quatre personnes", nous insistons mais rien il ne voulais rien savoir... Nous avons tout simplement quitté ce restaurant dans la mesure où le client n'a très peu d'importance aux yeux du personnel... A fortement déconseiller...

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Rouge ont aussi consulté

Balma, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Mas Rouge ?