“Belle terrasse pour un déjeuner tranquille.”
Avis sur Le Mas Rouge

Le Mas Rouge
Classé n° 1 396 sur 1 974 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

J'ai découvert le Mas rouge un samedi midi en ce mois de juillet 2013. La terrasse ombragée est particulièrement agréable et le mobilier extérieur est d'un style tendance rococo. Les assiettes sont correctes au niveau des quantités mais les ingrédients sont bas de gamme (saucisse, purée) et les prix restent élevés. Le Mas rouge ne laisse pas un souvenir impérissable hormis la présence en tant que client, d'un des joueurs du Stade Toulousain, Vincent Clerc pour ne pas le nommé.

Avis publié : 20 août 2013

J'y suis allée une dizaine de fois l'an dernier, toujours le soir.
Malgré les mauvais échos, j'y suis allée la semaine dernière.
Le mojito ne ressemble à rien, pas de citron, 3 glaçons, pas de rhum. (le barman a du changer...)
Le foie gras en entrée du menu est plutôt bon et copieux.
L’entrecôte est littéralement immangeable car pleine de nerf.
L'espadon est assez bon, la purée l'accompagnant est par contre très bonne.
Les frites sont surgelées.
Les mignardises accompagnant le café gourmand sont dignes du mac do.
Niveau prix il ne reste que le menu à 29.90€, (il en existait un moins cher qui a disparu) par contre à ce prix là ne comptez plus sur le 1/4 de vin qui était compris. (mais pour le café gourmand il pensez à ajouter 2€).

En résumé qualité en très nette baisse, prix en hausse. Les propriétaires ont pris la grosse tête. Je n'y remettrais plus les pieds et je n'hésiterai pas à raconter mon expérience pour que les autres fassent de même.
Petit message aux propriétaires : n'oubliez pas que 6 restaurants ferment leur portes chaque jour en France. Alors arrêtez de prendre les clients pour des pigeons ou attention au retour du bâton...

Avis publié : 17 août 2013

Après les cocktails au rosé forts acides mais frais, on a pris une assiette de charcuteries espagnoles (jambon ibérique et chorizo) à 13.90€: charcuteries transpirantes sous l'effet d'une conservation au chaud, pain grillé (2 tranches sur 4 sont brulées), une 1/2 gousse d'ail abimée et un quartier de tomate : (c'est une relecture du pan-tomate espagnol!).
Nous avons poursuivi avec une épaule d'agneau rôtie entière pour 2 à 34.90€ avec frites et salade. s avons vraiment regretté: Premier service : l'épaule - qui est découpée en tranches et cuite à la plancha non rôtie est servie quasiment crue-- Après retour en cuisine, et service du même plat recuit (!) dès les premiers morceaux, on s'aperçoit que la viande n'est pas fraîche et a un gout plus que douteux - ( je suis cuisinier, je sais de quoi je parle)- Après avoir avertis le responsable, nous ne consommons pas le plat excepté les frites et la salade-
On vous prend pas au sérieux car on vient vous monter l'étiquette de l'épaule Nouvelle Zélande sous vide - conditionnée le 4/08 et consommable sous -vide jusqu'au 10 septembre 2013- Or l'étiquette d'origine n'a rien à voir avec la fraicheur du produit, une fois déconditionnée (surtout si elle était ouverte depuis le 4/08!-) Bref un cuisinier incapable de reconnaître une erreur potentielle et de réaliser un plat on-ne-peu plus simpliste- .Bref 103.90€ pour un repas plus que douteux. Quel gâchis, quand on possède un site pareil.Beau manque de professionnalisme. Restaurant à éviter.

Avis publié : 16 août 2013

J'ai organisé un repas de groupe début Août dans ce restaurant pour 35 personnes et la prestation a été plus que moyenne. Tapas en entrée très limite ( du surgelés bas de gamme)
le vin imbuvable.... le désert ridicule ......... Pour 30 euros par personne je m'attendais à beaucoup mieux et ça n'aurait pas été difficile. Je vous conseille vivement d'aller faire vos repas de groupes ailleurs..........

Avis publié : 14 août 2013

C est comme manger à la cafet' du coin ...avec le cadre en plus ...Nourriture à peine mangeable , huile de friture surchauffée et rance , viande limite ...Manque la moitié des plats et sur les 4 assiettes , même garniture : PUREE...
Apéritif servi avec les plats ...Obligé de réclamer le pain et l'eau à des serveurs encore boutonneux ( des stagiaires peut être...)
seul le cadre tient ses promesses...

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Rouge ont aussi consulté

Balma, Haute-Garonne

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Mas Rouge ?