Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2 heures pour des frites pas terribles et du poulet avec du gras”
Avis sur Le Mas Rouge

Le Mas Rouge
Classé n° 1 308 sur 1 920 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Arrivée 12h20, départ 14h20 pour entrée + plat...
Gazpacho moins bon que le gazpacho alvalle en brique...
Ensuite une brochette de poulet : 4 morceaux avec de la peau et du gras, pas terrible pour une brochette... les frites étaient dignes d'une fête foraine.
30 minutes pour prendre la commande et les apéros arrivent en même temps que les entrées :-(
Le clou du spectacle : le gars à la caisse, super désagréable et qui refuse de faire une addition à la calculette pour vous dire combien vous devez... débrouillez-vous avez la note !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci S_bastien_C2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (142)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

8084 avis sur 142

Avis publié : 28 mai 2014

Parlons des frites... Nous sommes allés plusieurs fois dans ce resto, nous avons constaté que les frites sont "maison"... une fois sur deux. Nous avons donc manifesté notre étonnement devant notre assiette de frites congelées. Le serveur nous a pourtant assuré qu'il s'agissait de frites maison! Nous avons eu l'impression d'être pris pour des pigeons...congelés!!!!!

1  Merci Bercat T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2014

Voilà, nous avions réservé une table pour 6 personnes, il y a deux mois. Arrivé à 13h comme prévu! On veut nous mettre à 6 sur une petite table pour 4....nous insistons sur le faite que nous avons réservé et demandons une table correcte que nous avons vu et demandons poliment si on pouvait nous placer à cet endroit. Finalement la serveuse accepte. Ensuite, nous avons bien reçu les cartes pour choisir notre repas. Après environ plus de 50 min, une serveuse arrive en excusant et prend notre commande, ce qui se fait positivement. On se dit ouf on va au moins avoir notre apéro? Après instance, 45 min après nous avons reçu toutes les boissons. Nous avons du attendre encore 30 min pour recevoir notre entrée: nous avions tous pris la même dans notre menu. Foie gras, frais oui certes mais juste servi avec du pain grillé...quel dommage. Viens ensuite 1h pour recevoir notre plat principale. Entre les saumons servit avec un purée et les steak frites, certes les frites étaient chaudes, mais surement pas maisons comme c'était mentionné. Mais les plats était froid. On a du renvoyé un appoint de cuisson qui n'était pas correct. Ensuite....encore 1h d'attente...pour devoir réclamé un dessert qui fut très long à recevoir. Quand en fait nous n'étions pas les derniers arrivés et pourtant on a bien laissé les derniers à table...bien délaissé!!!! Quitté un resto à 17h de l'aprem quand on prend un menu et qu'on arrive à 13h!!!! Nous avions toutes très faim et ensuite que dire devant la qualité des mets et la service en salle comme celui de la cuisine....et tout ça pour un prix mais vraiment qui était très très loin de la qualité! Hyper cher pour pour 3 plat de cette qualité. Qui en soit son pas mauvais mais qui ne valent jamais ce prix et encore moins quand c'est froid et servit avec autant d'attente. Et pour ce rattrapé on nous propose un digestif offert??? Mais c'est pas cela que nous avions besoin. quel dommage, cet établissement a bien changé et ne correspond plus à sa qualité d'autres fois....quel chute....vraiment. Je ne peux en aucun cas recommandé cet établissement après un tel repas.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci yerling22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mai 2014

Dîner le 6 mai avec des amis. Sangria avec de l'eau gazeuse, pas forcément agréable. Tarifs assez élevés pour les quantités dans l'assiette ... Déco de la salle assez sympa cepzndant .

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci correzien19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Service du midi interminable.

La qualité et la cuisson des produits plus que moyenne...
Nous n avons pas pu commander ce que nous souhaitions.
Il manquait constamment quelque chose :des plats de la carte, le fromage, et pour finir des desserts...

Le repas ayant un peu trop duré certains convives sont partis avant les autres...

Nous avons ensuite appris qu ils avaient fait payer 2 fois le même dessert.

Le professionnalisme n est pas au rendez vous . A éviter !!!

1  Merci _JESSIK_31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Rouge ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Balma, Haute-Garonne
 
Toulouse, Haute-Garonne
Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
 
Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne
 

Vous connaissez Le Mas Rouge ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page