“Belle Terrasse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Belle Terrasse”
Avis écrit le 19 juin 2014

bon restaurant , offrant une belle terrasse ombragée, nous recommandons particulièrement les plats proposés pour 2 personnes.

Toulouse, France
“Service lent, qualité prix médiocre, addition salée”
Avis écrit le 13 juin 2014

Restaurant à éviter à tout prix.
> La cuisine, acceptable, est vraiment chère:
- carparccio et pan co n tomato (à faire soi même car c'est compliqué de frotter une tomate et de l'ail sur du pain huilé)
- un petit tas de purée servie avec deux bouts de saucisse
=> 13,90€: prix difficile à justifier
> 5 serveurs pour finalement pas tant de clients que cela, mais la prise de commande a pris 30 minutes
> Addition: Nous sommes 7 à payer, et il vaut mieux éviter de passer en dernier car la personne à la caisse, ne sachant pas compter, et refusant de l'avouer, fait payer 5 € de plus, bien que les précédents aient laissés des tickets restaurants sans recevoir la monnaie (puisque c'est interdit) => carton rouge ; repas à 13,90 € payé 18,90€, ça fait mal.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“2 heures pour des frites pas terribles et du poulet avec du gras”
Avis écrit le 13 juin 2014

Arrivée 12h20, départ 14h20 pour entrée + plat...
Gazpacho moins bon que le gazpacho alvalle en brique...
Ensuite une brochette de poulet : 4 morceaux avec de la peau et du gras, pas terrible pour une brochette... les frites étaient dignes d'une fête foraine.
30 minutes pour prendre la commande et les apéros arrivent en même temps que les entrées :-(
Le clou du spectacle : le gars à la caisse, super désagréable et qui refuse de faire une addition à la calculette pour vous dire combien vous devez... débrouillez-vous avez la note !

Toulouse
“bof”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Parlons des frites... Nous sommes allés plusieurs fois dans ce resto, nous avons constaté que les frites sont "maison"... une fois sur deux. Nous avons donc manifesté notre étonnement devant notre assiette de frites congelées. Le serveur nous a pourtant assuré qu'il s'agissait de frites maison! Nous avons eu l'impression d'être pris pour des pigeons...congelés!!!!!

Visité en décembre 2013
Toulouse
“inacceptable”
Avis écrit le 18 mai 2014

Voilà, nous avions réservé une table pour 6 personnes, il y a deux mois. Arrivé à 13h comme prévu! On veut nous mettre à 6 sur une petite table pour 4....nous insistons sur le faite que nous avons réservé et demandons une table correcte que nous avons vu et demandons poliment si on pouvait nous placer à cet endroit. Finalement la serveuse accepte. Ensuite, nous avons bien reçu les cartes pour choisir notre repas. Après environ plus de 50 min, une serveuse arrive en excusant et prend notre commande, ce qui se fait positivement. On se dit ouf on va au moins avoir notre apéro? Après instance, 45 min après nous avons reçu toutes les boissons. Nous avons du attendre encore 30 min pour recevoir notre entrée: nous avions tous pris la même dans notre menu. Foie gras, frais oui certes mais juste servi avec du pain grillé...quel dommage. Viens ensuite 1h pour recevoir notre plat principale. Entre les saumons servit avec un purée et les steak frites, certes les frites étaient chaudes, mais surement pas maisons comme c'était mentionné. Mais les plats était froid. On a du renvoyé un appoint de cuisson qui n'était pas correct. Ensuite....encore 1h d'attente...pour devoir réclamé un dessert qui fut très long à recevoir. Quand en fait nous n'étions pas les derniers arrivés et pourtant on a bien laissé les derniers à table...bien délaissé!!!! Quitté un resto à 17h de l'aprem quand on prend un menu et qu'on arrive à 13h!!!! Nous avions toutes très faim et ensuite que dire devant la qualité des mets et la service en salle comme celui de la cuisine....et tout ça pour un prix mais vraiment qui était très très loin de la qualité! Hyper cher pour pour 3 plat de cette qualité. Qui en soit son pas mauvais mais qui ne valent jamais ce prix et encore moins quand c'est froid et servit avec autant d'attente. Et pour ce rattrapé on nous propose un digestif offert??? Mais c'est pas cela que nous avions besoin. quel dommage, cet établissement a bien changé et ne correspond plus à sa qualité d'autres fois....quel chute....vraiment. Je ne peux en aucun cas recommandé cet établissement après un tel repas.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Rouge ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Mas Rouge ?