“Pas terrible”

Classé n° 1 301 sur 1 879 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 juillet 2014

Le menu à 17,90 entrée-plat-dessert , salade de chèvre chaud (pas chaud du tout), saucisses grillées ensuite, je demande à changer la garniture, des frites au lieu d'un écrasé de pomme de terre, réponse de la serveuse ce n'est pas possible on ne change pas la garniture???du grand n'importe quoi, quand à la qualité ...bof ah oui le vin était sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

bon restaurant , offrant une belle terrasse ombragée, nous recommandons particulièrement les plats proposés pour 2 personnes.

Avis publié: 13 juin 2014

Restaurant à éviter à tout prix.
> La cuisine, acceptable, est vraiment chère:
- carparccio et pan co n tomato (à faire soi même car c'est compliqué de frotter une tomate et de l'ail sur du pain huilé)
- un petit tas de purée servie avec deux bouts de saucisse
=> 13,90€: prix difficile à justifier
> 5 serveurs pour finalement pas tant de clients que cela, mais la prise de commande a pris 30 minutes
> Addition: Nous sommes 7 à payer, et il vaut mieux éviter de passer en dernier car la personne à la caisse, ne sachant pas compter, et refusant de l'avouer, fait payer 5 € de plus, bien que les précédents aient laissés des tickets restaurants sans recevoir la monnaie (puisque c'est interdit) => carton rouge ; repas à 13,90 € payé 18,90€, ça fait mal.

Avis publié: 13 juin 2014

Arrivée 12h20, départ 14h20 pour entrée + plat...
Gazpacho moins bon que le gazpacho alvalle en brique...
Ensuite une brochette de poulet : 4 morceaux avec de la peau et du gras, pas terrible pour une brochette... les frites étaient dignes d'une fête foraine.
30 minutes pour prendre la commande et les apéros arrivent en même temps que les entrées :-(
Le clou du spectacle : le gars à la caisse, super désagréable et qui refuse de faire une addition à la calculette pour vous dire combien vous devez... débrouillez-vous avez la note !

Avis publié: 28 mai 2014

Parlons des frites... Nous sommes allés plusieurs fois dans ce resto, nous avons constaté que les frites sont "maison"... une fois sur deux. Nous avons donc manifesté notre étonnement devant notre assiette de frites congelées. Le serveur nous a pourtant assuré qu'il s'agissait de frites maison! Nous avons eu l'impression d'être pris pour des pigeons...congelés!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Rouge ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Mas Rouge ?