“Catastrophe”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Catastrophe”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Quelle cata...
Arrivés à 10, je n'avais pas vu ça depuis très longtemps, des plats gras, pas à la bonne cuisson, renvoyés et revenus dans un état encore pire. Pourtant des plats faciles à réaliser. Un saumon surgelé encore froid à l'intérieur, des viandes crues ou carbonisées.
Pour nous faire passer une ardoise a 30€ par personne on nous a offert une manzana...
À éviter! !!

• Visité en septembre 2013

“Franchement décevant”
Avis écrit le 2 août 2014

J'ai diné hier soir avec un ami, et bien quelle mésaventure , carte hors de prix, plats nuls, mensonge tout au long de la carte, "fait maison" usurpé , rien de valable, heureusement les serveuses étaient super sympa. Quand on présente une carte avec de tel tarif, on se dit qu'on pourrait avoir des serviettes en tissus, qu'on pourrait avoir des couverts propres, des verres propres, des responsables habillés correctement, des sourires (rien à redire sur les serveuses ).
Est ce que le ou les cuisiniers connaissent les modes de cuisson? Saignant, c'est saignant, ce n'est pas bien cuit. Les frites maison deux solutions ou changer de pomme de terre, ou alors éviter les cuissons et re cuisons. Les desserts fait maison les cuisiniers ne doivent pas être trop fatigués
car de fait maison il n'y a rien, les entrées ne sont que assemblages, les plats ne sont que gras, entrecôte 350g la moitié c'est du gras, et le tarif du vin n'en parlons pas. Est ce que le vin servi au pichet connaît le lave vaisselle de temps en temps. Seul point positif et oui il y en n'a un , c'est la présentation , que c'est joli , que c'est beau, des plats par ci, des chauffes plats par la , des planches avec de la viande dessus, des jolies assiettes, que de l'esbroufe .Enfin ne perdez pas votre temps avec cette adresse.

• Visité en août 2014
“tres sympa”
Avis écrit le 20 juillet 2014

repas plutot bon, service irreprochable, la terrasse est fort agreable!
il ya un bon choix sur la carte et les plats sont copieux. les assietes a partager en apero sont copieuse aussi

Visité en juillet 2014
“Déçue comparé à avant”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je suis déçu .nous y sommes allé à 5 . J'ai pris le menu à 29.90. Foie gras : présentation très décevante 4 bouts de pain grillé et 2 tranches de foie gras rien d'autre. Commande de vin rouge la serveuse nous amène du rosé. Pas le temps de finir son assiette que l'on debarasse. Serveuse sympathique tout de même. Mais vraiment déçue. C'était mieu avant. Mais ça .... c'était avant

“Pas terrible”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le menu à 17,90 entrée-plat-dessert , salade de chèvre chaud (pas chaud du tout), saucisses grillées ensuite, je demande à changer la garniture, des frites au lieu d'un écrasé de pomme de terre, réponse de la serveuse ce n'est pas possible on ne change pas la garniture???du grand n'importe quoi, quand à la qualité ...bof ah oui le vin était sympa.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Rouge ont aussi consulté

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Balma, Haute-Garonne

Balma, Haute-Garonne
Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Mas Rouge ?