“Service indigne et respect du client pas à l'ordre du jour” 1 sur 5 bulles

La Cantina San Subra
Classé n° 631 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Cantina San Subra (Saint-Cyprien), est un très beau restaurant traditionnel français. Nous avons ouvert nos portes le 1er Février 2011. Le restaurant est répartit sur 3 étages, dont un qui est disponible pour les réservations. L'ambiance est très conviviale, et le personnel vraiment à l'écoute des clients. Plusieurs élément sont mis en place pour le bien être de la clientèle (Wi-fi gratuit, TV HD, Musique en continue, Chauffage et Climatisation) afin de leur assurer de passer un agréable moment dans le restaurant. La cuisine y est très bonne et les prix sont attractifs. Sa notoriété est en partie dû à la diversification des plats et de la qualité des produits cuisinés. C'est un restaurant à tapas qui propose également des boissons alcoolisés au bar. Le restaurant ravira un grand nombre d'entre vous grâce à ses horaires très large (ouvert jusqu'à 03 heure du matin le samedi). Il propose aussi régulièrement des soirées à thèmes.
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service indigne et respect du client pas à l'ordre du jour”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Ambiance et happy hours sympas, bons cocktails et tapas pas trop chers, le tout gâché par un service indigne. La serveuse vraiment pas agréable et en plus après avoir consommés plusieurs verres et tapas nous avons été mis à la porte car nous avions arrêté de consommer! Le bar n'était pas rempli et il n'y avait personne en attente d'une table! Nous avons demandé des explications au bar et nous avons été mal reçu, comme quoi pour rester assis à une table il faut consommer non stop!! Je déconseille vraiment cet endroit pour une soirée tranquille entre potes!!

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

Beauvais, France
“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Décoration sympa, bon accueil de la serveuse, très bon plat bien travaillé avec des produits frais, et frites maisons!!
En un mot, séduit.

Montpellier, France
“Plein de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Déjeuner avec des collègues de boulot un vendredi à midi. Avec un soleil magnifique, la terrasse était pleine, coup de chance nous avons eu une table pour manger à 4.
La carte n'est pas gigantesque et c'est tant mieux, on sent que les produits ne proviennent pas du "Metro".
Nous avons pris le menu du jour et nous n'avons pas été déçu. 14,50€ pour entrée, plat et dessert pour cette qualité là c'est impeccable.

Entrée : tartine de lieu sauce moutarde => excellente
Plat : risoto avec une petite ratatouille et des sèches bien caramélisées.
Dessert : ile flottante à la violette.

Agréablement surpris, je reviendrai ;)

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Trop cher pour ce que c'est!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous sommes 1groupe de 5 filles qui chaque semaine se retrouvent le Jeudi soir pour une soiree tapas/vin rouge!!
L'occasion pr nous de tester les pub sympa de notre chere ville rose.
Ce soir La Cantina de San Subra....
Résultat : cadre agréable, typique espagnol... Le vin pas mauvais (un rouge madiran), personnel peu avenant....Par contre les Tapas... ABUSÉ!!!
Cher, faible quantité (voir tres faible) et qualité de supermarché!
Bref déçues.......
Nous ne reviendrons pas...

Gainesville, Floride
“Bon resto et bonne ambiance!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je recommande tout à fait ce restaurant: très bons plats, et un très bon rapport qualité prix!
et restaurant agréable, animé.
Très bonnes viandes et excellentes frites!
Seul les desserts ne sont pas au niveau...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantina San Subra ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cantina San Subra ?