“Endroit très sympa”

La Cantina San Subra
Classé n° 469 sur 1 926 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Cantina San Subra (Saint-Cyprien), est un très beau restaurant qui sert de la cuisine traditionnelle française. Il a ouvert ses portes le 1er Février 2011. Le restaurant est répartit sur 3 étages, dont un qui est disponible pour les réservations. L'ambiance est très conviviale, et le personnel vraiment à l'écoute des clients. Plusieurs élément sont mis en place pour le bien être de la clientèle (Wi-fi gratuit, TV HD, Musique en continue, Chauffage et Climatisation) afin de leur assurer de passer un agréable moment dans le restaurant. La cuisine y est très bonne et les prix sont attractifs. Son plus repose sur la diversification des plats et de la qualité des produits cuisinés. C'est un restaurant à tapas qui propose également, des boissons alcoolisés au bar. Le restaurant ravira un grand nombre d'entre vous, grâce à ses horaires très larges (ouvert jusqu'à 03 heure du matin le samedi). Il propose aussi régulièrement des soirées à thèmes.
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous étions entre copines et nous avons passé une excellente soirée. Le poisson était d'excellente qualité et les salades copieuses. Le seul bémol a été le temps d'attente. Nous avons attendu 1 heure pour avoir nos plats. Il y avait beaucoup de monde.

196200 avis sur 245

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons déjeuner là avec ma collègue cette semaine, l'accueil et le service très bien.
Le déjeuner est vraiment bon et bien présenté.Rien à redire

Avis publié : 1 avril 2014

Endroit réputé, correct le midi où les plats sont variés et plutôt bons. Les prix sont dans la moyenne d'une brasserie. Terrasse en bordure de rue ou le passage est fréquent. L'originalité de l'endroit est de pouvoir croiser le patron qui est aussi une star du rugby toulousain.

Avis publié : 29 mars 2014

Soir de match, malgré la foule au restaurant, un accueil chaleureux, très bonne cuisine, très bon service et ambiance au rendez-vous!

Avis publié : 29 mars 2014

Ambiance et happy hours sympas, bons cocktails et tapas pas trop chers, le tout gâché par un service indigne. La serveuse vraiment pas agréable et en plus après avoir consommés plusieurs verres et tapas nous avons été mis à la porte car nous avions arrêté de consommer! Le bar n'était pas rempli et il n'y avait personne en attente d'une table! Nous avons demandé des explications au bar et nous avons été mal reçu, comme quoi pour rester assis à une table il faut consommer non stop!! Je déconseille vraiment cet endroit pour une soirée tranquille entre potes!!

Les voyageurs ayant consulté La Cantina San Subra ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cantina San Subra ?