“A fuir absolument quand on arrive à 13h30”

La Cantina San Subra
Classé n° 635 sur 1 825 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Cantina San Subra (Saint-Cyprien), est un très beau restaurant traditionnel français. Nous avons ouvert nos portes le 1er Février 2011. Le restaurant est répartit sur 3 étages, dont un qui est disponible pour les réservations. L'ambiance est très conviviale, et le personnel vraiment à l'écoute des clients. Plusieurs élément sont mis en place pour le bien être de la clientèle (Wi-fi gratuit, TV HD, Musique en continue, Chauffage et Climatisation) afin de leur assurer de passer un agréable moment dans le restaurant. La cuisine y est très bonne et les prix sont attractifs. Sa notoriété est en partie dû à la diversification des plats et de la qualité des produits cuisinés. C'est un restaurant à tapas qui propose également des boissons alcoolisés au bar. Le restaurant ravira un grand nombre d'entre vous grâce à ses horaires très large (ouvert jusqu'à 03 heure du matin le samedi). Il propose aussi régulièrement des soirées à thèmes.
Grenoble, France
“A fuir absolument quand on arrive à 13h30”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes arrivés à 13h30, ce n'est qu'au bout de 10 minutes que l'on a dit qu'il ne restait plus que 2 plats du jour et que l'on devait choisir à la carte (ce qui augmente considérablement le prix). La serveuse n'était pas sympathique du tout (on avait clairement l'impression de l'ennuyer avec nos questions).
J'ai pris une pièce du boucher à 15€ : minuscule, dur comme du bois et les frites qui l'accompagnée était juste cramée, la sauce au roquefort était pareil) bref ni m'était surtout pas les pieds en fin de service car ils ne vous diront pas qu'ils ne peuvent pas vous servir mais vous mangerez les fonds de gamelle.

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“Buena cantina”
Avis écrit le 24 avril 2014

Ambiance sympa , bons tapas , bonne sélection de vins locaux et de grands crus bordelais , prix correct .
Seule ombre au tableau : service sympa mais approximatif et long .

Bayonne, Aquitaine, France
“Endroit très sympa”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous étions entre copines et nous avons passé une excellente soirée. Le poisson était d'excellente qualité et les salades copieuses. Le seul bémol a été le temps d'attente. Nous avons attendu 1 heure pour avoir nos plats. Il y avait beaucoup de monde.

Bordeaux, France
“Bien”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons déjeuner là avec ma collègue cette semaine, l'accueil et le service très bien.
Le déjeuner est vraiment bon et bien présenté.Rien à redire

Toulouse, France
“Correct”
Avis écrit le 1 avril 2014

Endroit réputé, correct le midi où les plats sont variés et plutôt bons. Les prix sont dans la moyenne d'une brasserie. Terrasse en bordure de rue ou le passage est fréquent. L'originalité de l'endroit est de pouvoir croiser le patron qui est aussi une star du rugby toulousain.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina San Subra ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cantina San Subra ?