“Avis mitigé”

Hôtel le Clocher de Rodez
N° 60 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 30 mars 2011

Hôtel très près du centre ville (sans parking privé donc un peu la galère pour se garer dans les rues ou alors parking sous terrain cher), chambres propres et confortables (bonne literie) mais très petites même pour chambres supérieures, hôtel bruyant mais sauvé par le double vitrage, petit déjeuner correct mais pas donné.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel le Clocher de Rodez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2011

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, en chambre familiale, très spacieuse.
excellente literie, plateau de courtoisie dans l'antichambre, chambre et salle de bain très propre.
l'hotel est situé place Jeanne d'arc, en centre ville, à 2mn du boulevard alsace loraine. l'emplacement est parfait d'autant que la place est calme.
cerise sur le gâteau : le petit déjeûner qui est pantagruellique.
du pain très frais de la boulangerie d'à côté, des fruits frais, un breakfast proposé, des oeufs coques, des fruis secs........j'en oublie. on trouve dans ce buffet tout ce dont on peut rêver.
enfin dernier point non négligeable : l'accueil.
nous avons trouvé un personnel très sympathique, souriant et efficace.
vraiment, que du bonheur.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2011

Accueil très chaleureux, hôtel idéalement situé au centre de Toulouse. Très calme, propre et agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2011

Hôtel très bien entretenu et chambre très propre- çà change des Hôtels parisiens qui à ce niveau de tarifs sont des vrais taudis
Très bien situé.
Chambre confortable avec belle sdb, écran plat, clim', plateau avec madeleines, café, thé....
Petit déjeuner très bien fourni (sucrés & salés)
Juste une remarque : la chambre qui m'avait été alloué avait une fenêtre donnant sur le couloir (oui, le couloir !!!) de l'hôtel. J'ai demandé de changer de chambre, cela a été fait dans les 5minutes : TRÈS PRO.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 février 2011

Hôtel parfaitement bien situé en centre-ville à deux pas de la place du Capitole et en face de la gare routière et de la station de métro Jeanne d'Arc.
Personnel très accueillant et dévoué. Les chambres refaites à neuf, sont du propreté exemplaires et parfaitement insonorisées par rapport aux bruits de la ville (2 double vitrage !). Wifi gratuit disponible dans les chambres
Juste la cabine de douche un peu étroite

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 février 2011

Hotel très bien situé, plein centre ville. Accueil symphatique.Chambre calme, excellente literie (avec sur matelas douillet) , wc indépendants, plateau café très apprécié.
Des bretons satisfaits.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2011

Arrêt pôur une nuit seulement. Hotel bien situé avec stationnement juste en face. Prix plus que raisonnable. Des rénos sont en cours et certains coins de l'hotel sont plutôt déprimants mais la section où était la chambre avait été rénovée.

Tapis neuf. Très bon matelas. Literie et lingerie de qualité quoiqu'un peu grise. Belle chambre de bain. Climatisation fonctionnelle. Dimension très correcte. Personnel symphathique.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel à 10E mais plutôt au café tout à côté. Terrasse,, café, croissant, baguette, beurre et confiture, le tout pour 5E. Super.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple