“Séjour agréble”

N° 56 sur 130 Hôtels à Toulouse
Chazay-d'Azergues, France
“Séjour agréble”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel qui a été refait à neuf et bien situé. Bon accueil (Il peut être fait en plusieurs langues), chambre agréable et confortable.Petites attentions pour le client (bouilloire, sachets de thé et café à la disposition du client), très propre, bien insonorisée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Naussac, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

entrée de l'hotel simpa, acceuil l'après-midi quelconque alors que le lendemain matin avec une autre personne super simpa, la partie reception escalier ascenceur très très vieillot, chambre refaite jolie, salle de bain bien agencée bien que nous n'ayons aucune tablette pour installer nos produits à croire que le client n'existe pas avec ses besoins, tv avec belles images, bouilloire avec thé café petits gateaux, literie exécrable . Et qu'elle est cette mode de mettre des couettes même l'été insupportable car nous avons horreur de dormir avec la clim. Petit déjeuner excellent et copieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 29 août 2012

Les chambres ont été rénovées certes, mais à minima. Porte de placard branlante, literie moyenne, chambre mal disposée, seule la salle de bains quoique très petite avait une rénovation de qualité.Couloirs, réception et salle de petit déjeuner vieillots et tristes, l'ensemble à vraiment besoin de rénovation. Petit déjeuner impersonnel, personne pour vous recevoir, ce qui n'est pas le cas pour le personnel de la réception qui est très aimable et attentionné. Autre point positif emplacement de l’hôtel très central.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jeanne14, Owner de Hôtel le Clocher de Rodez, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Les chambres n’ont pas été rénovées à minima, nous avons dépensé plus d’ 1 000 000 € pour la rénovation des chambres en 2010. Les salles de bain sont neuves, les chambres et les couloirs ont été entièrement rénovés. Tout l’hôtel est entièrement climatisé au degré près.
Les literies ont été entièrement changées, nous avons choisi d’équiper toutes nos chambres de literie « Titanium » d’ Epeda.
La salle petit déjeuner et notre hall de réception sont des lieux historiques (le bâtiment est classé), en effet le Clocher de Rodez est un ancien relai de poste du XVIIIème siècle.
Nous ne pensons pas avoir un produit parfait, mais nous avons choisi de proposer le meilleur rapport qualité prix en mettant l’accent sur la rénovation des chambres.
Nous sommes surpris par la note que vous nous donnez, elle ne reflète pas du tout les commentaires que vous faites de notre hôtel …
Quand à notre petit déjeuner, nous proposons le café expresso; les pan cakes, madeleines, 5 jus de fruits différents... Ce qui à nos yeux nous permet de proposer justement un petit déjeuner très personnel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Lille, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

les chambres ne sont pas immenses mais agreablement meublées et repeintes recemment. Literie confortable. bouilloire, café et thé .... salle de bain tres agreable. Mais les escaliers et couloirs sont vieillots et meriteraient une renovation !
attention, certaines chambres sont tres sombres car elles donnent sur des minuscules cours interieures assez sordides... nous avons demandé à en changer ce qui n'a pas posé de probleme. en revanche les chambres sont calmes puisqu'elles ne donnent pas coté rue.
bien situé pour rejoindre Le capitole en 5 minutes à pied.
bref ideal si vous ne payez pas Le prix fort !

• Séjour du juillet 2012
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Bon rapport qualité prix:
- Chambre petite mais bien équipée et propre (il y avait quand même une odeur de renfermé, d'où la note qui reste à Moyen)
- Salle de bain pratique et neuve
- Petit déjeuner de qualité et très complet (buffet)
- Bonne situation pour visiter Toulouse

Bref un bon choix pour une nuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Je suis désolé pour cette odeur de renfermé, dommage que vous n’aviez pas demandé une autre chambre, nous aurions sûrement pu vous en proposer une autre.
Cela aurait pu nous aider également à améliorer notre service, et nous aimerions savoir quelle chambre vous avez eu afin de trouver l’origine de cette odeur… Est-ce du au client précédent ou à un autre problème ?
Je suis content de constater que tout le reste vous a plus, vous avez appréciez les efforts que nous avons réalisé lors de notre rénovation en 2010 ; nouvelle literie de marque Epeda, climatisation neuve, rénovation entièrement de toutes nos salles de bain.
Merci
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Très bon accueil , calme et chaleureux. Distributeur de boissons à la réception. Literie de haute qualité, rien à dire, que des compliments, à recommander et agréablement surpris. Infos sur la ville et les restaurants, tout était parfait. Dommage de ne pas avoir eu le plaisir de tester le fitness, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg city
Avis écrit le 26 avril 2011

à recommander car très central, zone populaire (plein de bus et resto), chambre bien isolé et à 500m de la gare. Reception très serviable (même ceux de nuit, ce qui est rare croyez-moi). Avec un frigo dans la chambre, ce serait parfait car le seul hic à mon goût est qu'il n'y a pas de distributeur de boissons dans l'hôtel.
Et je suis à souligner et à préciser qu'il s'agit du permier hôtel où je séjourne où le WIFI gratuit fonctionne à merveille de partout.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo