“ACCEUIL AGREABLE HOTEL BRUILLANT ET VEILLISSANT”

Hôtel le Clocher de Rodez
N° 61 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 26 mars 2013

en déplacement professionnel j ai été logé au 1er étage de l'hotel. Une moquette a été collée sur le parquet qui grince en dessous. La chambre est très petite avec des meubles et une déco qui fait un peu premier prix.

En conclusion, certe l'hotel est bien placé, le personne est agréable mais on a l'impression d'être dans un hotel 1er prix, jusqu'au petit dej avec des petits plateaux en plastique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mars 2013

Refusant l'hôtel recommandé par mon entreprise lors d'un déplacement professionnel à Toulouse, je trouvais cet hôtel après une recherche sur Internet. Mon choix avait été guidé par la localisation, les prestations annoncées et le prix. Je peux dire que mon choix a été conforté par l'expérience d'un séjour de quatre nuits : l'hôtel est stratégiquement situé à un arrêt de la navette avec l'aéroport (25 minutes) ainsi qu'à l'arrêt de métro Jeanne d'Arc. Toujours au chapître de la localisation, dix petits minutes de marche (apéritive ou digestives) vous mènent à la place du Capitole par des rues sympathiques (Rémusat, Taur). L'hôtel offre des chambres au confort réel tant au niveau de la literie que des sanitaires. Téléviseur et Wifi stable et à haut débit complète l'impression de confort. Le style est sobre et de bon goût. Le seul bémol pour moi est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur des 10 euros demandés en sus. Un bon plan efficace et agréable néanmoins.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2013

Hôtel ancien rénové bien placé, à deux pas du Capitole et du marché Victor hugo, parking à proximité (12€ au lieu de 18€ prix public pour 24h) chambre propre en peinture mais deux morceaux de plafond décollés dans un angle, salle de bain wc petite, surtout la douche en 80x80 vraiment trop juste, literie de bonne qualité, bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur, personnel aimable et souriant

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Face à un parking public (payant), le metro au pied de l'hotel, au coeur du centre de Toulouse, la localisation est très intéressante.
Par contre l'hôtel est sans intérêt !
Les parties communes sont "vieillottes" et sans âme.
La chambre est petite, le mobilier est vieux et sans aucun charme.
La moquette est propre, mais certains éléments moins à l'image d'une lampe tâchée.
Pas de mini-bar !
Par contre la "petite" salle de bains est presque neuve.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au Clocher de Rodez. Grâce à une promo sur booking, nous avons eu la chambre à 53 E au lieu de 130: une affaire!! Chambre spacieuse, très propre au 2e étage donnant sur une petite cour calme. Bien que l'on soit au coeur de Toulouse, nous n'avons rien entendu. La chambre était très bien insonorisée. La salle de bain avec baignoire était très propre et fort bien agencée. Seul petit problème: pas de clim dans la chambre. Il faisait tellement chaud (et pourtant nous étions au mois de décembre) que nous avons dormi la fenêtre ouverte!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Merci Marc et Virgini... B
Avis publié : 18 novembre 2012

Appartenant à la chaîne Quality, le Clocher de Rodez est idéalement placé au coeur de Toulouse.
A 50 m de l'arrêt de la navette pour l'aéroport (5€ et entre 20/40 mn en fonction de la circulation)
A 50 m de la station Jeanne d'Arc du métro B, 2 stations de la gare Sncf
A 8 mn à pied de la place du Capitole et de ses restaurants proches.
Juste en face d'une gare routière pour les départs vers les communes avoisinantes.
Et malgré toute cette animation, l'hôtel reste calme avec une insonorisation adaptée.
Ma chambre était grande, bien équipée (wc séparé, douche à l'italienne spacieuse, lit king size, écran tv plat, petit bureau et armoire penderie adaptée au séjour d'une semaine)
Accueil à la réception chaleureux et professionnel, entretien et nettoyage de la chambre nickel.
Conclusion: Hôtel très recommandable pour qui vient à Toulouse pour travailler ou visiter;
Petit dej très complet, à volonté, dans une grande salle en Rdc.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

Bel hotel situé à deux pas de la place du Capitole et du centre de Toulouse. La navette aeroport (arret Jeanne d'Arc) vous dépose presque devant l'hotel.L'accueil est très agréable et le personnel fait tout pour que votre séjour soit le meilleur possible. La chambre 218 est très spacieuse et bien insonorisée. Le petit dejeuner est standard mais complet (10€). Les chambres semblent avoir été rénovées recemment. La décoration de la reception peut paraitre un peu froide et les parties communes (exple ascenseur) un peu passée de mode mais vraiment aucune autre critique à faire. A recommander vivement !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires