“séjour satisfaisant”

Hôtel le Clocher de Rodez
N° 53 sur 129 Hôtels à Toulouse
“séjour satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pas restée très longtemps, mais très contente de mon séjour ! bien accueillie par des réceptionnistes aux petits soins et très sympas. Ds la chambre, il y avait de quoi se faire un goûter à l'arrivée. Sinon, chambre propre, claire, agréable. Peut-être un peu petite, mais la salle de bains est plutôt spacieuse. Les lieux sont bien insonorisés, on n'entend pas les bruits de l'extérieur. Par contre, les voisins de chambre un peu bruyants qui rentrent tard en soirée et discutent de façon animée dans les couloirs, sont une vraie nuisance sonore... L'hôtel est situé bien au centre ; il y a plein de petits resto sympas dans le coin, type le "5 par jour", près du Café parisien, pour un déjeuner sain et bien équilibré. Sinon, pr le pt dej, je n'ai pas testé le buffet de l'hôtel, mais le pt dej proposé par le café d'à côté, moins cher (5,50 euros au lieu de 10 à l'hotel). Contente de mon séjour là-bas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Un personnel souriant au petit soin un accueil très chaleureux une chambre belle est grande quoi de plus pour deux nuits en couple merci merci mille fois spéciale dédicaces au petit déj que de bonheur à très bientôt

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Le petit plus : les goûters dans la chambre à l'arrivée, ainsi que de quoi se faire du thé ou du café.

Le personnel est très agréable, autant à la réception qu'au petit déjeuner !

L'hôtel est très bien situé, et les lits sont très confortables :)

Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

en déplacement professionnel j ai été logé au 1er étage de l'hotel. Une moquette a été collée sur le parquet qui grince en dessous. La chambre est très petite avec des meubles et une déco qui fait un peu premier prix.

En conclusion, certe l'hotel est bien placé, le personne est agréable mais on a l'impression d'être dans un hotel 1er prix, jusqu'au petit dej avec des petits plateaux en plastique.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Refusant l'hôtel recommandé par mon entreprise lors d'un déplacement professionnel à Toulouse, je trouvais cet hôtel après une recherche sur Internet. Mon choix avait été guidé par la localisation, les prestations annoncées et le prix. Je peux dire que mon choix a été conforté par l'expérience d'un séjour de quatre nuits : l'hôtel est stratégiquement situé à un arrêt de la navette avec l'aéroport (25 minutes) ainsi qu'à l'arrêt de métro Jeanne d'Arc. Toujours au chapître de la localisation, dix petits minutes de marche (apéritive ou digestives) vous mènent à la place du Capitole par des rues sympathiques (Rémusat, Taur). L'hôtel offre des chambres au confort réel tant au niveau de la literie que des sanitaires. Téléviseur et Wifi stable et à haut débit complète l'impression de confort. Le style est sobre et de bon goût. Le seul bémol pour moi est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur des 10 euros demandés en sus. Un bon plan efficace et agréable néanmoins.

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Hôtel ancien rénové bien placé, à deux pas du Capitole et du marché Victor hugo, parking à proximité (12€ au lieu de 18€ prix public pour 24h) chambre propre en peinture mais deux morceaux de plafond décollés dans un angle, salle de bain wc petite, surtout la douche en 80x80 vraiment trop juste, literie de bonne qualité, bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur, personnel aimable et souriant

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Face à un parking public (payant), le metro au pied de l'hotel, au coeur du centre de Toulouse, la localisation est très intéressante.
Par contre l'hôtel est sans intérêt !
Les parties communes sont "vieillottes" et sans âme.
La chambre est petite, le mobilier est vieux et sans aucun charme.
La moquette est propre, mais certains éléments moins à l'image d'une lampe tâchée.
Pas de mini-bar !
Par contre la "petite" salle de bains est presque neuve.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires