“Sejour toulousain”

Hôtel le Clocher de Rodez
N° 60 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Pour un petit week end a Toulouse cet hôtel est bien situé a côté de la station de metro et de l arrêt de bus qui dessert l aéroport a 15mn a pied du capitole.
Chambre assez petite mais propre.
Personnel fort accueillant et sympathique.
Petit dejeuner a 10 € (environ) fort copieux pour ceux qui ne souhaitent pas le prendre a l hôtel il y a un bar a côté qui en sert.

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel le Clocher de Rodez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

Pas restée très longtemps, mais très contente de mon séjour ! bien accueillie par des réceptionnistes aux petits soins et très sympas. Ds la chambre, il y avait de quoi se faire un goûter à l'arrivée. Sinon, chambre propre, claire, agréable. Peut-être un peu petite, mais la salle de bains est plutôt spacieuse. Les lieux sont bien insonorisés, on n'entend pas les bruits de l'extérieur. Par contre, les voisins de chambre un peu bruyants qui rentrent tard en soirée et discutent de façon animée dans les couloirs, sont une vraie nuisance sonore... L'hôtel est situé bien au centre ; il y a plein de petits resto sympas dans le coin, type le "5 par jour", près du Café parisien, pour un déjeuner sain et bien équilibré. Sinon, pr le pt dej, je n'ai pas testé le buffet de l'hôtel, mais le pt dej proposé par le café d'à côté, moins cher (5,50 euros au lieu de 10 à l'hotel). Contente de mon séjour là-bas !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mai 2013

Un personnel souriant au petit soin un accueil très chaleureux une chambre belle est grande quoi de plus pour deux nuits en couple merci merci mille fois spéciale dédicaces au petit déj que de bonheur à très bientôt

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2013

Le petit plus : les goûters dans la chambre à l'arrivée, ainsi que de quoi se faire du thé ou du café.

Le personnel est très agréable, autant à la réception qu'au petit déjeuner !

L'hôtel est très bien situé, et les lits sont très confortables :)

Avis publié: 26 mars 2013

en déplacement professionnel j ai été logé au 1er étage de l'hotel. Une moquette a été collée sur le parquet qui grince en dessous. La chambre est très petite avec des meubles et une déco qui fait un peu premier prix.

En conclusion, certe l'hotel est bien placé, le personne est agréable mais on a l'impression d'être dans un hotel 1er prix, jusqu'au petit dej avec des petits plateaux en plastique.

Avis publié: 21 mars 2013

Refusant l'hôtel recommandé par mon entreprise lors d'un déplacement professionnel à Toulouse, je trouvais cet hôtel après une recherche sur Internet. Mon choix avait été guidé par la localisation, les prestations annoncées et le prix. Je peux dire que mon choix a été conforté par l'expérience d'un séjour de quatre nuits : l'hôtel est stratégiquement situé à un arrêt de la navette avec l'aéroport (25 minutes) ainsi qu'à l'arrêt de métro Jeanne d'Arc. Toujours au chapître de la localisation, dix petits minutes de marche (apéritive ou digestives) vous mènent à la place du Capitole par des rues sympathiques (Rémusat, Taur). L'hôtel offre des chambres au confort réel tant au niveau de la literie que des sanitaires. Téléviseur et Wifi stable et à haut débit complète l'impression de confort. Le style est sobre et de bon goût. Le seul bémol pour moi est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur des 10 euros demandés en sus. Un bon plan efficace et agréable néanmoins.

Avis publié: 3 février 2013

Hôtel ancien rénové bien placé, à deux pas du Capitole et du marché Victor hugo, parking à proximité (12€ au lieu de 18€ prix public pour 24h) chambre propre en peinture mais deux morceaux de plafond décollés dans un angle, salle de bain wc petite, surtout la douche en 80x80 vraiment trop juste, literie de bonne qualité, bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur, personnel aimable et souriant

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple