Hôtel le Clocher de Rodez
142 $US
73 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
91 $US
75 $US
63 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous avons été très satisfait de notre nuit passée au quality hôtel. Les chambres sont confortables, et l'hôtel propose des tarifs préférentiels pour le parking voisin. Le personnel est très sympathique, efficace et serviable. Le centre historique (place du Capitole) se situe à une dizaine de minutes à pieds.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

L'hotel est idéalement siuté à Toulouse pour un séjour "urbain" ou un voyage d'affaire : métro B immédiat / 8 min à pied du capitole / navette aéro, station de bus de Toulouse, taxis, station de vélos...
Personnel d'accueil très souriant et très aimable. Nous connaissions bien Toulouse donc pas besoin de grand chose, mais je suis certaine que le personnel est au petit soin.
La décoration de l'hôtel est élégante est sobre. Idem dans les chambres.
La chambre est confortable (ce n'est pas non plus le grand luxe, la chambre standard est quand même petite et avec une douche), bien isolée phoniquement par rapport à la place jeanne d'arc qui reste très bruyante (station de bus) via une double fenêtre qui ne laisse passer aucun bruit de l'extérieur, la clim est très agréable en août et réglable au degré près, et un petit kit de bienvenue (thés, café) est proposé.
La chambre et la SDB sont super propres. Extrêmement bien entretenues.

Nous avons payé via booking 62 € au lieu de 110. Au prix fort j'aurais trouvé la chambre un peu trop petite et un peu trop banale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Pour un petit week end a Toulouse cet hôtel est bien situé a côté de la station de metro et de l arrêt de bus qui dessert l aéroport a 15mn a pied du capitole.
Chambre assez petite mais propre.
Personnel fort accueillant et sympathique.
Petit dejeuner a 10 € (environ) fort copieux pour ceux qui ne souhaitent pas le prendre a l hôtel il y a un bar a côté qui en sert.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Pas restée très longtemps, mais très contente de mon séjour ! bien accueillie par des réceptionnistes aux petits soins et très sympas. Ds la chambre, il y avait de quoi se faire un goûter à l'arrivée. Sinon, chambre propre, claire, agréable. Peut-être un peu petite, mais la salle de bains est plutôt spacieuse. Les lieux sont bien insonorisés, on n'entend pas les bruits de l'extérieur. Par contre, les voisins de chambre un peu bruyants qui rentrent tard en soirée et discutent de façon animée dans les couloirs, sont une vraie nuisance sonore... L'hôtel est situé bien au centre ; il y a plein de petits resto sympas dans le coin, type le "5 par jour", près du Café parisien, pour un déjeuner sain et bien équilibré. Sinon, pr le pt dej, je n'ai pas testé le buffet de l'hôtel, mais le pt dej proposé par le café d'à côté, moins cher (5,50 euros au lieu de 10 à l'hotel). Contente de mon séjour là-bas !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2013

Un personnel souriant au petit soin un accueil très chaleureux une chambre belle est grande quoi de plus pour deux nuits en couple merci merci mille fois spéciale dédicaces au petit déj que de bonheur à très bientôt

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple