“Bien situé et fonctionnel”

Hôtel le Clocher de Rodez
N° 62 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 5 décembre 2013

Sur la place Jeanne d'Arc, très pratique pour aller au centre à pied, 10 mn du Capitole. La navette aéroport est juste dans la rue principale à côté. Les chambres sont un petites mais fonctionnelles et calmes. Bon petit déjeuner buffet.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 novembre 2013

J'ai réservé dans cet hôtel par le biais d'un site Internet et je me demande si l'hôtelier n'attribue pas les chambres difficilement louables. En effet, cette chambre était au 3ème et dernier étage au bout d'un couloir quasiment extérieur: il manquait une fenêtre sur 2. Il faisait 2 degrés dehors. Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas ; heureusement, le réceptionniste nous a prêté un chauffage d'appoint. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles : ascenseur vétuste, escaliers étroits et dangereux. Si nous n'avions pas payé d'avance, nous ne serions pas restés. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous ne voulions pas dépenser un sou de plus dans cet hôtel.
Grande déception

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous voyageons souvent dans toute la France ou à l'étranger....
Séjour de 4 nuits
les points positifs: proximité du centre-ville, chambre agréable, bonne literie et salle de bain rénové, chambre relativement insonorisée !!
points négatifs: personnel peu enthousiaste, ascenceur minuscule, plancher et portes sonores, chauffage salle de bain en panne, le "goûter" assez radin, chambres 115 et 116 (pour le 1er étage) mais aussi pour le second, avec un accès digne d'Indiana Jones : sortie par une porte-fenêtre, dans une cour sinistre pour entrer dans les chambres. Avec cette "cour" lépreuse (ou balcon ??) comme point de vue ces chambres sont à déconseiller aux dépressifs ! Elle mériterait un relooking, ou au moins un coup de peinture, car le faux gazon qui se gorge d'eau quand il pleut est à bannir.
Tous ces détails sont indignes d'un hôtel trois étoiles, ou alors il faut rester dans les chaînes d'hôtels.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement placé, on peut accéder à pratiquement toutes les curiosités du centre à pied et pour le reste il y a le métro à proximité.
Chambre spacieuse, grand lit, calme pour un hôtel en centre ville, bon accueil, petit déjeuner copieux;
Un parking face à l’hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

cet hôtel est très bien situé près du métro, du bus pour l'aéroport. Chambre très propre et bien insonorisée, petit déjeuner complet il faudrait juste donner à la salle un petit peu plus de décoration. Mais surtout personnel à l'écoute de vos besoins avec un grand sourire, j'ai aussi aimé la petite bouteille d'eau et un plateau courtoisie bien fourni.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

L'hôtel n'a pas un charme fou et il est situé juste devant la station d'autobus donc ce n'est pas forcément le cadre le plus romantique mais je n'ai pas grand chose d'autre à lui reprocher.

Les chambres sont petites mais pratiques, propres et agréables, et on rejoint l'hypercentre de Toulouse aussi bien que la gare en peu de temps à pieds (environ 10 mn). Ce qui en fait un emplacement plutôt pratique pour visiter la ville quelques jours et plus calme que les rues du centre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Deux nuits dans cet hotel très bien situé pour visiter la ville et le site d'AIRBUS : le terminus des bus est juste en face.
Accueil vraiment sympathique.
Chambre simple, mais propre et confortable.
Petit déjeuner très complet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple