“excellent”

morlaix
“excellent”
Avis écrit le 13 février 2014

Excellent
Quand on réserve par téléphone ou sur le le site de l'hôtel les tarifs sont plus intéressant car le petit déjeuner est à 5 €!!!!
J'ai adoré le petit déjeuner et le thé dans la chambre.
Je reviendrai c'est sûr.

Astuce pour la chambre : chambre 101 est magnifique
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hormis pour l'emplacement, je déconseille cet hôtel.
Ce n'est pas digne d'un 3 étoiles a près de 80 euros la nuit.
Hôtel défraîchi, ménage très approximatif pour ne pas dire pire, lit absolument inconfortable. Personnel accueillant, c'est déjà ça.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jeanne14, Gérant de Hôtel le Clocher de Rodez, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher Ju37000, Je suis sincèrement désolé de constater que vous avez été déçu de votre expérience. Pour information les chambres à 80 € en semaine en 3 étoiles sur le centre ville de Toulouse sont des chambres « économiques », Dans le cas du Clocher de Rodez ces chambres sont (comme toutes nos chambres) équipées de literie récente (moins de 3 ans) de marque Epeda. Ces 3 chambres sont classées économiques car elles sont relativement plus petites que nos chambres Executives. Nous avons bien pris note de vos remarques et avons déjà réagi en conséquence, nous ne proposons plus ses chambres à la vente sur Internet.
Nous avons entièrement rénové l’hôtel en 2009, nous avons tout particulièrement insisté sur le confort dans les chambres. Néanmoins le clocher de Rodez est un hôtel historique, classé aux bâtiments de France, (il a plus de 300 ans), peut-être n’aimez-vous pas les briques apparentes ou les bâtiments anciens.
De notre côté nous retiendrons que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel pour qui la satisfaction de la clientèle est primordiale.
Cordialement

Stéphane POLLET

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

La Turbie, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent hôtel très bien situé, petit déjeuner au top, chambre très confortable, personnel très agréable rien a redire hôtel parfait pour une virée en amoureux. Je conseille vivement cet hôtel à toutes les personnes qui veulent visiter Toulouse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien situé, presque dans l'hyper centre, à côté d'un parking et d'une station de métro.
Chambre spacieuse, rénovée sobrement, mais couloirs étroits à la moquette défraîchie.
Large lit. Belle salle de bains.
Calme.
Petit déjeuner buffet décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chère Madame, merci pour avoir partagé votre expérience au sein de l'hôtel le Clocher de Rodez sur TRIPADVISOR. Ravis que votre chambre vous ait plu, chambre spacieuse, large lit, belle salle de bain, calme… Que demander de plus pour un hôtel ? Vous avez également apprécié notre emplacement qui, il est vrai, est aussi un de nos atouts. Mais les couloirs et le petit déjeuner a suffi à faire baisser votre satisfaction de manière radicale. Cette note moyenne ne reflète pas votre commentaire si agréable. Nous avons rénové massivement l’hôtel en 2009 et nous avons choisi de privilégier les chambres au détriment il est vrai de nos partie commune « plus quelconque »… Nous sommes très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de notre hôtel, c’est pourquoi nous aimerions connaitre ce qui vous a déçu dans notre petit déjeuner buffet qui est un des meilleurs rapport qualité prix sur Toulouse(viennoiseries, pain, céréales, brioche, produits salés chaud et froid , yaourts …)
N'hésitez pas à nous contacter : info@hotel-clocher-toulouse.com
Cordialement

Stéphane POLLET
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Déplacement professionnel sur Toulouse.
Hotel, il faut le dire, super bien placé. Tout prés de l'hyper centre et des rues piétonnes de boutiques de toutes natures (commun comme luxe). De plus station de métro Jeanne D'Arc, permettant de naviguer facilement sur Toulouse...
Coté chambre, accueil froid en terme de déco, chambre un peu petite mais fonctionnelle. Bonne surprise avec plateau d'accueil et bouteille d'eau. Par contre salle de bains petite avec robinetterie limite (puissance du jet de douche).
Literie impeccable et linge de lit agréable.
Bruits normaux mais portes qui claquent et raisonnance dans le couloir...
Petit déjeuner commun sans plus... Pour un trois étoiles, la présence d'oeufs brouillés et de charcuterie chaude pourrait être un plus....
En synthèse, hotel agréable super bien situé mais sans charme particulier.... Moyen

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Sur la place Jeanne d'Arc, très pratique pour aller au centre à pied, 10 mn du Capitole. La navette aéroport est juste dans la rue principale à côté. Les chambres sont un petites mais fonctionnelles et calmes. Bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montbéliard, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai réservé dans cet hôtel par le biais d'un site Internet et je me demande si l'hôtelier n'attribue pas les chambres difficilement louables. En effet, cette chambre était au 3ème et dernier étage au bout d'un couloir quasiment extérieur: il manquait une fenêtre sur 2. Il faisait 2 degrés dehors. Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas ; heureusement, le réceptionniste nous a prêté un chauffage d'appoint. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles : ascenseur vétuste, escaliers étroits et dangereux. Si nous n'avions pas payé d'avance, nous ne serions pas restés. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous ne voulions pas dépenser un sou de plus dans cet hôtel.
Grande déception

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux