“Les yeux fermes .....” 4 sur 5 bulles

N° 53 sur 129 Hôtels à Toulouse
Anglet, France
“Les yeux fermes .....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une fois de plus, et toujours avec grand plaisir, nous sommes descendus au clocher de Rodez
Situé à moins de 10 mn de la place du Capitole et à 5mn des premières boutiques
La station de métro Jeanne d Arc à 1 mn.
Accueil très sympathique et toujours pro.
Cette fois ci, notre chambre donnait sur une cour intérieure avec beaucoup de vis à vis.... En même temps , on est en centre ville !
La chambre est très propre, même chose pour la literie.
Encore Bravo pour le fabuleux petit déjeuner qui est très complet et compose de produits extrêmement frais
Ce qui fait défaut à cet hotel : c est le manque de parking prive
Cependant, vous pourrez garer votre voiture au parking municipal juste en face de l hotel

Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un hôtel situé en centre-ville, à 5 min du capitole, sur la place Jeanne d'Arc.
Le personnel est très aimable, la chambre était propre avec un très grand lit double, des WC séparés de la salle de bain, du thé et du café en sachets, une grande penderie et une TV au top!
Le petit déjeuner est à 10 € par personne: buffet à volonté avec café, thé, croissants, pains au chocolat, bacon, omelette, confiture, pancake, ...
Vraiment, on est ravis!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
morlaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Excellent
Quand on réserve par téléphone ou sur le le site de l'hôtel les tarifs sont plus intéressant car le petit déjeuner est à 5 €!!!!
J'ai adoré le petit déjeuner et le thé dans la chambre.
Je reviendrai c'est sûr.

Astuce pour la chambre : chambre 101 est magnifique
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hormis pour l'emplacement, je déconseille cet hôtel.
Ce n'est pas digne d'un 3 étoiles a près de 80 euros la nuit.
Hôtel défraîchi, ménage très approximatif pour ne pas dire pire, lit absolument inconfortable. Personnel accueillant, c'est déjà ça.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jeanne14, Gérant de Hôtel le Clocher de Rodez, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher Ju37000, Je suis sincèrement désolé de constater que vous avez été déçu de votre expérience. Pour information les chambres à 80 € en semaine en 3 étoiles sur le centre ville de Toulouse sont des chambres « économiques », Dans le cas du Clocher de Rodez ces chambres sont (comme toutes nos chambres) équipées de literie récente (moins de 3 ans) de marque Epeda. Ces 3 chambres sont classées économiques car elles sont relativement plus petites que nos chambres Executives. Nous avons bien pris note de vos remarques et avons déjà réagi en conséquence, nous ne proposons plus ses chambres à la vente sur Internet.
Nous avons entièrement rénové l’hôtel en 2009, nous avons tout particulièrement insisté sur le confort dans les chambres. Néanmoins le clocher de Rodez est un hôtel historique, classé aux bâtiments de France, (il a plus de 300 ans), peut-être n’aimez-vous pas les briques apparentes ou les bâtiments anciens.
De notre côté nous retiendrons que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel pour qui la satisfaction de la clientèle est primordiale.
Cordialement

Stéphane POLLET
La Turbie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent hôtel très bien situé, petit déjeuner au top, chambre très confortable, personnel très agréable rien a redire hôtel parfait pour une virée en amoureux. Je conseille vivement cet hôtel à toutes les personnes qui veulent visiter Toulouse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien situé, presque dans l'hyper centre, à côté d'un parking et d'une station de métro.
Chambre spacieuse, rénovée sobrement, mais couloirs étroits à la moquette défraîchie.
Large lit. Belle salle de bains.
Calme.
Petit déjeuner buffet décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame, merci pour avoir partagé votre expérience au sein de l'hôtel le Clocher de Rodez sur TRIPADVISOR. Ravis que votre chambre vous ait plu, chambre spacieuse, large lit, belle salle de bain, calme… Que demander de plus pour un hôtel ? Vous avez également apprécié notre emplacement qui, il est vrai, est aussi un de nos atouts. Mais les couloirs et le petit déjeuner a suffi à faire baisser votre satisfaction de manière radicale. Cette note moyenne ne reflète pas votre commentaire si agréable. Nous avons rénové massivement l’hôtel en 2009 et nous avons choisi de privilégier les chambres au détriment il est vrai de nos partie commune « plus quelconque »… Nous sommes très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de notre hôtel, c’est pourquoi nous aimerions connaitre ce qui vous a déçu dans notre petit déjeuner buffet qui est un des meilleurs rapport qualité prix sur Toulouse(viennoiseries, pain, céréales, brioche, produits salés chaud et froid , yaourts …)
N'hésitez pas à nous contacter : info@hotel-clocher-toulouse.com
Cordialement

Stéphane POLLET
Fontenay-aux-Roses, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Déplacement professionnel sur Toulouse.
Hotel, il faut le dire, super bien placé. Tout prés de l'hyper centre et des rues piétonnes de boutiques de toutes natures (commun comme luxe). De plus station de métro Jeanne D'Arc, permettant de naviguer facilement sur Toulouse...
Coté chambre, accueil froid en terme de déco, chambre un peu petite mais fonctionnelle. Bonne surprise avec plateau d'accueil et bouteille d'eau. Par contre salle de bains petite avec robinetterie limite (puissance du jet de douche).
Literie impeccable et linge de lit agréable.
Bruits normaux mais portes qui claquent et raisonnance dans le couloir...
Petit déjeuner commun sans plus... Pour un trois étoiles, la présence d'oeufs brouillés et de charcuterie chaude pourrait être un plus....
En synthèse, hotel agréable super bien situé mais sans charme particulier.... Moyen

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles