Hôtel le Clocher de Rodez
Ibis Toulouse Centre(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
Le Grand Balcon(Toulouse)
196 $US
145 $US
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
84 $US
72 $US
61 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel situé au centre de Toulouse. Chambre impeccable, salle de bain et sanitaires très propres. Bon petit déjeuner. Accueil sympathique. Parking à 13 euros les 24 heures en face de l'hôtel. Allez-y :-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Hotel très bien situé, Place Jeanne-D'arc, tout juste a coté du métro et en face d'une gare routière. La place du Capitole est à moins de 10 min a pied. Le double vitrage fait en sorte que l,on entend pas du tout l'extérieur (heureusement car il y a de l'activité autour !!!)
La chambre est correcte, taille moyenne avec un tout petit bureau de travail. Le wifi est EXTREMEMENT lent. La salle de bain est très grande (presqu'autant que la chambre !) et très propre. Lit confortable mais oreillers petits. Moquette vieillotte. Café dans la chambre. Je n'ai pas pris le petit déjeuner (10 Euros)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est bien situé pour se promener et profiter du centre ville de Toulouse. Les chambres sont silencieuses et bien rénovées. Pour le reste, la moquette vieillotte, le plancher qui craque, la qualité de la literie et le petit déjeuner, nous avons trouvé que des efforts doivent être faits pour arriver à un niveau satisfaisant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Très bon accueil. Merveilleusement situé en centre ville

Nous garderons un souvenir inoubliable de cet endroit

Literie généreuse et petit déjeuner copieux
Une adresse à garder et a découvrir
Moi je garde

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Une fois de plus, et toujours avec grand plaisir, nous sommes descendus au clocher de Rodez
Situé à moins de 10 mn de la place du Capitole et à 5mn des premières boutiques
La station de métro Jeanne d Arc à 1 mn.
Accueil très sympathique et toujours pro.
Cette fois ci, notre chambre donnait sur une cour intérieure avec beaucoup de vis à vis.... En même temps , on est en centre ville !
La chambre est très propre, même chose pour la literie.
Encore Bravo pour le fabuleux petit déjeuner qui est très complet et compose de produits extrêmement frais
Ce qui fait défaut à cet hotel : c est le manque de parking prive
Cependant, vous pourrez garer votre voiture au parking municipal juste en face de l hotel

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille