“Moment de rafinement”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 février 2014

Cuisine créative, très fine et originale. Pierre est un génie de la fusion.

Je me suis rendue en couple dans ce restaurant. Nous avons pris le menu dégustation qui porte très bien son nom. Une multitude de petites portions de plats nous ont été servies aux saveurs , textures et couleurs incroyables. Le seul petit bémol et regret pour moi est l'absence de fromage dans ce menu.

Nous avons vraiment apprécié le service de voiturier, un vrai luxe à un prix dérisoire en comparaison aux parkings Vinci... Le voiturier est d'ailleurs un jeune homme adorable et souriant (il faut le dire).

Côté salle, le personnel est professionnel et les plats sont correctement annoncés.

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons pris le menu du midi à 26E qui est de très bon rapport qualité-prix avec mise en bouche, entrée, plat, dessert et mignardises. Les plats étaient tous réussis, très belle présentation et très bon. La salle est aussi très bien mais cela résonne quand même un peu et le fait que la table soit assez grande fait que l'on ne s'entend pas très bien. Le service est correct mais sans plus. Cependant je recommande vraiment ce restaurant, nous nous sommes régalés et y retournerons.

Avis publié : 23 janvier 2014

Très bon rapport qualité-prix pour le menu du jour à 26€
De la recherche dans les plats, les ingrédients et les saveurs
Cadre agréable et clair; enfin des briques qui ne sont pas rouges.
Service correcte.

Avis publié : 12 janvier 2014

Excellent repas, service impeccable, apéritif de foie gras maison et petites mise en bouche, ainsi que mignardises après le dessert.
Nous étions placés sous les voutes et c’était assez bruyant, comme les tables sont grandes on ne s'entendait pas forcement parler.
L'attente entre l'entrée et le plat était assez longue: 45 min.
Globalement une très bonne soirée.

Avis publié : 12 janvier 2014

Voiturier payant sans qu on le sache, service approximatif, sommelier qui verse le vin avec l eau du seau qui coule sur la nappe, un dessert décevant. Un cadre bruyant, de belles réalisations dans l ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Le Py-r ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Py-r ?