“Le PY-R a encore besoin de grandir” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Py-r

Le Py-r
Classé n° 23 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse
“Le PY-R a encore besoin de grandir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Dans une déco contemporaine marquée par la couleur blanche, l'ambiance est agréable et confortable. Comparée aux autres tables gastronomiques de la région toulousaine, l'assiette mérite encore à être travaillée : les cuissons sont réussis mais trop de saveurs différentes nous font perdre l'histoire de chaque plat. Ceci n'est pas vrai pour les desserts qui nous ont tous enchantées. Le véritable point faible est le service : pose des assiettes et présentation des plats décalée, changement de vin en laissant les verres précédents sur la table....
Au final, le ressenti: peut mieux faire.

Visité en mars 2014

“Tout a été parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Menu dégustation
Sublime, personnel charmant, tout mais alors tout a été parfait.
Le meilleur restaurant de Toulouse et de loin.
L'étoile pour cette année, je l'espère pour eux, ils le méritent

• Visité en janvier 2014
Toulouse
“Original et fin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Une expérience effectivement très prometteuse. Beaucoup d'épices différentes, ce qui donne bcp de richesses dans les saveurs. Tout est maitrisé produits, cuissons. Le seul reproche c'est parfois trop de saveurs différentes dans un plat et du coup on s'y perd un peu ce qui est dommage car chaque élément est au top. Il faut sûrement encore épurer. Les desserts le sont... et c'est parfait. Un personnel très attentif et qui met en valeur ce qui est servi avec bcp de gentillesse...il faudra revenir.

Toulouse, France
“Un pur moment de gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

A la faveur du menu dégustation, le Py-R vous emmène pour un voyage gastronomique exceptionnel. Des dizaines de saveurs, raffinées, explosives, craquantes, croquantes, sucrées, acides, etc... c'est toute la palette qui est visitée et revisitée.
Le tout dans un cadre très agréable et avec un service prévenant (quoiqu'un peut trop présent, effet certainement de la jeunesse du personnel)
Allez-y assurément pour ce grand moment en perspective

Toulouse, France
“Moment de rafinement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Cuisine créative, très fine et originale. Pierre est un génie de la fusion.

Je me suis rendue en couple dans ce restaurant. Nous avons pris le menu dégustation qui porte très bien son nom. Une multitude de petites portions de plats nous ont été servies aux saveurs , textures et couleurs incroyables. Le seul petit bémol et regret pour moi est l'absence de fromage dans ce menu.

Nous avons vraiment apprécié le service de voiturier, un vrai luxe à un prix dérisoire en comparaison aux parkings Vinci... Le voiturier est d'ailleurs un jeune homme adorable et souriant (il faut le dire).

Côté salle, le personnel est professionnel et les plats sont correctement annoncés.

Les voyageurs ayant consulté Le Py-r ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Py-r ?