“Bon restaurant avec cuisine plein d avenir”
Avis sur Le Py-r

Le Py-r
Classé n° 19 sur 1 887 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons réservé sur le site internet (peu lisible d ailleurs)
Nous étions installé dans une salle prés de l entrée, cadre assez froid et pas vraiment recherché.

Trés bonne surprise à l apéritif avec une série de bouchées à déguster ... Toutes n étaient pas au même niveau mais c était globalement réussi
Le menu à 42€ était trés bien : cuisson maitrisée, équilibre des saveurs et mention particulière pour le dessert qui était particulièrement réussi

Nous avons déjeuné en 1h30 et le service manquait un peu de professionalisme mais tout ces jeunes gens ont certainement fait de leur mieux

Nous avons dans tous les cas passé un trés bon moment

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Troisième fois que je venais (ravie sur les 2 premières fois, deux midis), cette fois pour faire découvrir le restaurant à mon chéri. Le repas etait bon (un peu déçue par le dessert). Mais le service vraiment pas terrible (très long : 2h30 en tout alors que le restaurant n'était pas plein), description des plats minimale, et salle (en bas ) très bruyante, nous avons été gênés par le passage fréquent des serveurs vers la table d'à côté. .. a la fin une addition de 140 euros pour 2 et un impression mitigée. Pas sûr que je revienne le soir.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Dîner hier soir dans ce superbe restaurant. La salle est bluffante en contrebas de la rue! Très belle avec un espace qui permet de manger et discuter sans être dérangé par ses voisins! Le repas tout simplement parfait! Le mélange de saveurs, les écumes, l'assaisonnement, les fleurs comestibles...un régal! Un équilibre parfait sur chaque plat, excellent vin de bourgogne! Un restaurant qui sera prochainement étoile a n'en pas douter!

Avis publié : 29 avril 2014

Très belle cuisine, raffinée, inventive, gourmande, à déguster tout d'abord avec les yeux avant de l'apprécier. Un vrai régal pour ma seconde visite. Le menu déjeuner est à 26 euros, le verre de vin va de 8 à 18 euros, la bouteille d'eau plate 5 euros.
Le hic: le service. C.est vraiment dommage que le service ne soit pas à la hauteur des plats. Mis à part la maître d'hôtel chaleureuse et professionnelle, les autres membres du personnel semblent débuter dans la restauration et très fébrile: à peine assis, on nous demande quel apéritif on veut, puis quel type de bouteille d'eau. Les assiettes et verres de vin sont mal posés, soliflore posé à l'envers devant nous, , énoncé des plats chaotiques, manque de sourire général. Surprenant!

Avis publié : 22 avril 2014

Son déménagement de la rue des Paradoux est un succès
Cuisine haut de gamme à un prix justifié, dans un beau décor.
Un des meilleurs restaurant de Toulouse
Il faut y aller au moins une fois, mais réservation conseillée.
J'y suis allé 2 fois, jamais déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Py-r ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Py-r ?