“Hotel calme et sympa au centre de toulouse”

Le Boutique Hotel Garonne
N° 77 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 30 mars 2012

Hotel Charmant en centre ville de toulouse à proximité de la place des Carmes.
Acceuil tres agréable, la décoration de l'hotel et "chic" et assez "cosy".
La chambre est sobre et assez calme, la salle de bain simple et spacieuse.

Le petit déjeuner copieux se déguste dans une belle salle aux couleurs chaudes dans un environnement " tendance asiatique" .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Boutique Hotel Garonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2011

l'hotel est bien situé, mais il est trés mal isolé, les bruit de la rue sont trés présent et les nuits agitées. Les chambre sont petites et sombres
le petit déjeuné n'est pas un bufet, le choix est restreint
nous sommes globalement deçu du lieu, bien trop cher pour les prestations.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2011

Petit hotel tres charmant,placé dans un beau quartier,ideal pour les vacances en amoureux,le service est vraiment de qualité mais les tarifs semblent un peu au-dessus des prestations.
La chambre deluxe est tres agreable.
Je recommande.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 28 novembre 2010

On trouve péniblement l'accès à la rue pour arriver devant l'hôtel, parking éloigné, pas d'autre solution dans le centre de Toulouse où le stationnement est impossible.
Accueil agréable, personnel serviable.
La chambre n° 27 (Deluxe), assez grande et bien équipée. Le chauffage(il faisait froid à l'extérieure) était limite.
La décoration et l'aspect des chambres et de l'hôtel n'ont rien à voir avec les photos du site internet nous semblent un peu trompeuses ,c'est triste et un peu défraichi, c'est décevant.L'environnement de l'hôtel n'est pas agréable.
Le gros problème de la chambre 27 est sa situation, beaucoup de fenêtres qui donnent
sur la rue avec un pub à proximité immédiate. Tapage nocturne, impossible de fermer l'œil avant 3 heures du matin.Nous avons du quitter l'hôtel pour éviter à nouveau ce désagrément.,malgré la proposition de nous donner une chambre plus calme. Ce problème est connu, pourquoi la louer pendant le weekend. Notre séjour à Toulouse était gâché, nous sommes rentrés chez nous complètement crevés

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2010

Superbe Hotel, très bien situé au centre de Toulouse. De très belles et très spacieuses chambres, literie très confordable. Ambiance très cosy et chaleureuse des paties communes ainsi que des chambres!
Et le plus... le charmant accueil de la réceptionniste à l'arrivée comme au départ.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2010

sejour de deux nuits avec ma femme et un bebe de 8 mois. Agreable et calme. Nous avons dormi dans une des chambres prestige, en profitant d'une remise de 50%. La chambre etait spacieuse, propre et le service correct. De plus la reception s'est montree de bon conseil pour les restaurants alentours.
Seul bemol, pas de parking. Sinon tres bien place.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2008

Nous avons réservé une nuit, nous avons remarqué plusieurs détails inadmissibles pour un "4 étoiles":
-Il n'y a pas de garage, il faut donc obligatoirement payer 15 euros par tranche de 24H dans un parking à 300 mètres de l'hôtel! Ils pourraient prévenir!
-Il n'y avait qu'une seule personne dans l'hôtel, le réceptionniste.
-Le réceptionniste fut bien incapable de nous fournir le moindre glaçon lorsque nous avons pris un "apéro", expliquant que le restaurant d'en face "le 19" était fermé et c'était à cet endroit qu'il allait se fournir.
-Nous avions réservé un "junior suite" qu'elle ne fut pas notre déception car la fameuse pièce n'était pas plus large qu'une chambre dite "Standard". Cela ne vaut pas du tout le prix demandé.
Nous avons cependant apprécié le style de l'hôtel mais pas la vue de la chambre; sur les ventilateurs des climatiseurs du restaurant en face.

• Séjour en : août 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
restaurantle19, Directrice commerciale de Le Boutique Hotel Garonne, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2009

La classification en 4 étoiles pour un hôtel répond a des critères bien précis, sans lesquels l'hôtel se voit refuser ses étoiles par la préfecture. Parmi ces nombreux critères, figure la taille de la chambre. L'Hôtel Garonne**** est en gamme 4 étoiles depuis son ouverture en 2001.

Nous ne fixons pas les tarifs des parkings publics de la ville. Nous vous invitons à consulter le site internet de vinci park.

La chambre 29 donne sur une jolie petite rue toulousaine et sur la façade du restaurant Le 19.