Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“'' Hotel typé Américain''”
Avis sur Hotel Palladia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Palladia
N° 36 sur 130 Hôtels à Toulouse
Attestation d'Excellence
Avis publié: 1 juin 2012

Nous avons séjourné une nuité dans cet établissement mi mai. Nous avions une chambre platine ( nous vous la recommandons ). Hotel design très bien situé à proximité du centre de Toulouse et de l'aéroport.
Contrairement à certains avis, notre chambre était spacieuse, d'une propreté irréprochable avec de nombreux produits d'accueil.
Ayant séjourné aux USA, nous avons retrouvé les mêmes standards. Bouilloire + fer à repasser+ lit King Size+ petit déjeuner buffet américain...
Peut etre avons nous bénéficié d'une chambre refaite... en tous cas , nous n'avons rien à redire.
L'accueil et le service étaient tous deux corrects, tout comme le rapport qualité/prix ( nous avons profité d'une promo internet ).
Nous n'avons pas diner au restaurant, mais nous avons apprécié le petit déjeuner. Le buffet était fourni et les produits frais, le tout pour un bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons cet établissement et nous y retournerons à notre prochain passage sur toulouse.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci boupub66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (268)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palladia
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

182188 avis sur 268

Avis publié: 22 mai 2012

Très beau hall d'hôtel où on est très bien accueillis par les réceptionnistes.
La décoration des chambres et les salles de bain ont besoin d'un sérieux coup de neuf pour continuer à mériter les 4 étoiles.
La climatisation de ma chambre ne se réglait pas et faisait un bruit infernal. L'environnement est calme entre 22 heures et 6 heures (heures de fermeture de l'aéroport) ensuite il vaut mieux avoir les fenêtres fermées.
Le service en chambre est parfait : plats bien présentés, bien cuisinés et service nickel
En revanche, l'accueil au petit déjeuner laisse à revoir : personne ne vous dit bonjour, ni ne vous adresse la parole, toutes affairées au buffet
Le buffet de petit déjeuner est très varié; tout ce que j'ai mangé été très bon
Bien desservi par les transports en commun pour aller au centre ville
J'y reviendrai quand la rénovation sera terminée

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci linknoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 novembre 2011

La chambre est spacieuse et confortable. Le prix est dans la fourchette basse des quatre étoiles des alentours.
Néanmoins, certaines choses sont indignes d'un hôtel de cette catégorie: lavabo et baignoire émaillés,pas de rideau ou de pare douche, la chambre est communicante, l'isolation perfectible, le mobilier a vécu.
Le buffet de petit déjeuner est complet mais on peut regretter de ne pas être servi à table pour les boissons chaudes: pas normal à ce niveau de prix!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nano64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Suite à votre commentaire, je me suis renseignée auprès de notre gouvernante. Elle a fait retirer le rideau de douche de votre salle de bain pour le nettoyer et malheureusement n'en avait pas pas de disponible c'est pourquoi elle a préféré ne rien mettre.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Concernant le service petit déjeuner, vous trouverez de plus en plus d'établissements qui fonctionnent de la même façon. Cependant nous prenons note de vos remarques.
Pour finir, une rénovation de chambres d'un étage en totalité devrait être programmé pour début 2012 incluant la salle de bain.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 septembre 2011

Arrivée sans réservation, l' accueil fut agréable, le sourire, la gentillesse tout était parfait.La chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner, servi en chambre, ne nous a pas déçu.Dans la salle de bain, la présence de kits de confort étaient un "plus" non négligeables et bien agréables. Nous n' avons malheureusement pas eu le temps d' essayer le restaurant où, parait- il , la cuisine y est excellente. Une adresse à retenir lors d' un prochain voyage.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valerie5172
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 septembre 2011

Nous somme Lyonnais, j'ai suivi mon mari en voyage d'affaire pour rejoindre de la famille sur TOULOUSE; L'Hôtel Palladia nous avait été recommandé et je n'ai pas été déçue. Accueil agréable, chambre confortable. j'ai super bien dormi. Le matelas était vraiement de qualité.
Le vendredi soir nous avons profité d'un diner à deux au restaurant. J'ai pris de l'agneau qui était succulent. Je recommande cet hôtel, j'y ai passé un week-end réparateur.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 septembre 2011

Un grand merci pour ce séjour! Accueil à la réception personnalisé, disponibilité de tout le personnel, chambre tout confort (des petits plus dans la chambre fort appréciable), rien à redire pour la propreté de la chambre et des lieux communs.
Nous reviendrons dès qu'un week end en amoureux sera possible!

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Baptiste p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 septembre 2011

J'avais réservé une chambre Platine. La salle de bain n'avait été entierement lavée. Par la suite j'ai constaté que les draps du lit avaient déjà servi. J'ai demandé a changer de chambre et en raison d'un mariage et du grand nombre de chambres deja réservé on m'a relogé dans une chambre de quzlité inférieur. Le lendemain, cela s'est fini en scandale car aucun geste commercial n'ete possible et la reception voulait maintenir le prix de la chambre Platine !
Une vraie honte car d'autres clients se plaignaient egalement de la propreté de leurs chambres.

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Odin18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palladiahotel, Directeur général de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

La Direction et le personnel du Palladia sont offusqués des remarques visiblement injustifiées d’odin 18 parues sur le site TRIP advisor le 11 semptembre 2011.

- Une salle de bain pas entièrement lavée. Impossible car la chambre a été rendue propre et contrôlée par la gouvernante. Les faits n’ont pas pu être constatés puisque les clients se sont servis de la salle de bain « sale », étonnant….
- Des draps ayant déjà servi. Impossible car les chambres sont refaites à blanc après chaque départ. Les draps étaient repassés et non froissés.
- Le relogement du client a été fait dans une chambre de même catégorie et non de catégorie inférieure. Le client visait certainement une qualité supérieure.
- La réceptionniste en poste a proposé d’offrir les deux petits déjeuners et de faire une remise de 20% sur le prix de la chambre, ce qui n’était pas suffisant pour ce client qui est finalement parti sans payer.
- Nous n’avons eu aucune autre remarque sur la propreté de nos chambres que celle de ce Monsieur ce jour-là.

Sachez que nous acceptons les remarques constructives et fondées car elles font avancer les équipes et améliorent la qualité de nos services. Des erreurs peuvent toutefois subvenir malgré tous les contrôles que nous effectuons. La qualité de nos prestations et la propreté de nos chambres sont un souci quotidien pour nous et nous y apportons tous nos soins. C’est la première fois que nous sommes confrontés à la malveillance d’un client dont les intentions avouées sont de nuire à la bonne réputation de notre maison et surtout de partir sans payer la note. Nous le déplorons et invitons nos futurs clients à venir constater par eux-mêmes de la qualité de notre hôtel.

La Direction et le Personnel,
HOTEL PALLADIA

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
À 0.1 km
Novotel Toulouse Purpan Aéroport
Novotel Toulouse Purpan Aéroport
N° 34 sur 130 à Toulouse
597 avis
À 2.4 km
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 15 sur 130 à Toulouse
335 avis
À 2.9 km
Hotel Constellation
Hotel Constellation
N° 78 sur 130 à Toulouse
97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 21 sur 130 à Toulouse
247 avis
À 2.6 km
Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 25 sur 130 à Toulouse
768 avis
À 3.5 km
Grand Hotel de l'Opera
Grand Hotel de l'Opera
N° 8 sur 130 à Toulouse
668 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palladia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palladia

Adresse: 271 avenue de Grande Bretagne, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Toulouse
N°20 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie de prix : 75€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palladia 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palladia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palladia Hotel Toulouse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page