“'' Hotel typé Américain''”
Avis sur Hotel Palladia

Hotel Palladia
N° 36 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 1 juin 2012

Nous avons séjourné une nuité dans cet établissement mi mai. Nous avions une chambre platine ( nous vous la recommandons ). Hotel design très bien situé à proximité du centre de Toulouse et de l'aéroport.
Contrairement à certains avis, notre chambre était spacieuse, d'une propreté irréprochable avec de nombreux produits d'accueil.
Ayant séjourné aux USA, nous avons retrouvé les mêmes standards. Bouilloire + fer à repasser+ lit King Size+ petit déjeuner buffet américain...
Peut etre avons nous bénéficié d'une chambre refaite... en tous cas , nous n'avons rien à redire.
L'accueil et le service étaient tous deux corrects, tout comme le rapport qualité/prix ( nous avons profité d'une promo internet ).
Nous n'avons pas diner au restaurant, mais nous avons apprécié le petit déjeuner. Le buffet était fourni et les produits frais, le tout pour un bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons cet établissement et nous y retournerons à notre prochain passage sur toulouse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palladia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2012

Très beau hall d'hôtel où on est très bien accueillis par les réceptionnistes.
La décoration des chambres et les salles de bain ont besoin d'un sérieux coup de neuf pour continuer à mériter les 4 étoiles.
La climatisation de ma chambre ne se réglait pas et faisait un bruit infernal. L'environnement est calme entre 22 heures et 6 heures (heures de fermeture de l'aéroport) ensuite il vaut mieux avoir les fenêtres fermées.
Le service en chambre est parfait : plats bien présentés, bien cuisinés et service nickel
En revanche, l'accueil au petit déjeuner laisse à revoir : personne ne vous dit bonjour, ni ne vous adresse la parole, toutes affairées au buffet
Le buffet de petit déjeuner est très varié; tout ce que j'ai mangé été très bon
Bien desservi par les transports en commun pour aller au centre ville
J'y reviendrai quand la rénovation sera terminée

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 novembre 2011

La chambre est spacieuse et confortable. Le prix est dans la fourchette basse des quatre étoiles des alentours.
Néanmoins, certaines choses sont indignes d'un hôtel de cette catégorie: lavabo et baignoire émaillés,pas de rideau ou de pare douche, la chambre est communicante, l'isolation perfectible, le mobilier a vécu.
Le buffet de petit déjeuner est complet mais on peut regretter de ne pas être servi à table pour les boissons chaudes: pas normal à ce niveau de prix!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Suite à votre commentaire, je me suis renseignée auprès de notre gouvernante. Elle a fait retirer le rideau de douche de votre salle de bain pour le nettoyer et malheureusement n'en avait pas pas de disponible c'est pourquoi elle a préféré ne rien mettre.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Concernant le service petit déjeuner, vous trouverez de plus en plus d'établissements qui fonctionnent de la même façon. Cependant nous prenons note de vos remarques.
Pour finir, une rénovation de chambres d'un étage en totalité devrait être programmé pour début 2012 incluant la salle de bain.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 30 septembre 2011

Arrivée sans réservation, l' accueil fut agréable, le sourire, la gentillesse tout était parfait.La chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner, servi en chambre, ne nous a pas déçu.Dans la salle de bain, la présence de kits de confort étaient un "plus" non négligeables et bien agréables. Nous n' avons malheureusement pas eu le temps d' essayer le restaurant où, parait- il , la cuisine y est excellente. Une adresse à retenir lors d' un prochain voyage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2011

Nous somme Lyonnais, j'ai suivi mon mari en voyage d'affaire pour rejoindre de la famille sur TOULOUSE; L'Hôtel Palladia nous avait été recommandé et je n'ai pas été déçue. Accueil agréable, chambre confortable. j'ai super bien dormi. Le matelas était vraiement de qualité.
Le vendredi soir nous avons profité d'un diner à deux au restaurant. J'ai pris de l'agneau qui était succulent. Je recommande cet hôtel, j'y ai passé un week-end réparateur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2011

Un grand merci pour ce séjour! Accueil à la réception personnalisé, disponibilité de tout le personnel, chambre tout confort (des petits plus dans la chambre fort appréciable), rien à redire pour la propreté de la chambre et des lieux communs.
Nous reviendrons dès qu'un week end en amoureux sera possible!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

J'avais réservé une chambre Platine. La salle de bain n'avait été entierement lavée. Par la suite j'ai constaté que les draps du lit avaient déjà servi. J'ai demandé a changer de chambre et en raison d'un mariage et du grand nombre de chambres deja réservé on m'a relogé dans une chambre de quzlité inférieur. Le lendemain, cela s'est fini en scandale car aucun geste commercial n'ete possible et la reception voulait maintenir le prix de la chambre Platine !
Une vraie honte car d'autres clients se plaignaient egalement de la propreté de leurs chambres.

• Séjour en : septembre 2011
palladiahotel, Directeur général de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

La Direction et le personnel du Palladia sont offusqués des remarques visiblement injustifiées d’odin 18 parues sur le site TRIP advisor le 11 semptembre 2011.

- Une salle de bain pas entièrement lavée. Impossible car la chambre a été rendue propre et contrôlée par la gouvernante. Les faits n’ont pas pu être constatés puisque les clients se sont servis de la salle de bain « sale », étonnant….
- Des draps ayant déjà servi. Impossible car les chambres sont refaites à blanc après chaque départ. Les draps étaient repassés et non froissés.
- Le relogement du client a été fait dans une chambre de même catégorie et non de catégorie inférieure. Le client visait certainement une qualité supérieure.
- La réceptionniste en poste a proposé d’offrir les deux petits déjeuners et de faire une remise de 20% sur le prix de la chambre, ce qui n’était pas suffisant pour ce client qui est finalement parti sans payer.
- Nous n’avons eu aucune autre remarque sur la propreté de nos chambres que celle de ce Monsieur ce jour-là.

Sachez que nous acceptons les remarques constructives et fondées car elles font avancer les équipes et améliorent la qualité de nos services. Des erreurs peuvent toutefois subvenir malgré tous les contrôles que nous effectuons. La qualité de nos prestations et la propreté de nos chambres sont un souci quotidien pour nous et nous y apportons tous nos soins. C’est la première fois que nous sommes confrontés à la malveillance d’un client dont les intentions avouées sont de nuire à la bonne réputation de notre maison et surtout de partir sans payer la note. Nous le déplorons et invitons nos futurs clients à venir constater par eux-mêmes de la qualité de notre hôtel.

La Direction et le Personnel,
HOTEL PALLADIA