“Superbe hotel”

N° 36 sur 130 Hôtels à Toulouse
Agen, France
“Superbe hotel”
Avis écrit le 22 juin 2013

Très bel hôtel ! magnifique chambre, belle déco moderne et cosy, bonne insonorisation, literie excellente : je me suis parfaitement reposée ! le personnel est souriant et compétent . Le repas du soir était parfait, fin et bien cuisiné. Le petit déjeuner n'est plus très complet à 10 h ! dommage ! il fallait y aller plus tôt ! en plus, jolie piscine pour les jours ensoleillés, vaste parking gratuit et wifi à disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Frans
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une nuit. Apprécié la qualité et le confort de la chambre. Le menu gastronomique était excellent et fin. Le service très agréable, le personnel charmant. L'hôtel est excentré par rapport au centre ville, mais d'accès facile avec tram et métro en 20 ou 25 mn. pas de problème pour le parking. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser les autres services.

Trets, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Personnel prévenant affable et diligent.
Dans le cadre d'un cadeau offert nous avons pu apprécier ce grand Hotel Palladia.
Chambre assez spacieuse, mais salle de bains trop exigue et un peu "vieillotte"
pas en rapport avec la chambre plutôt de décoration moderne.
Très bonne literie.
Restauration de qualité moyenne mets pas en rapport avec le prix ni le cadre de cet hotel dommage car le personnel est très compétant et à l'écoute de vos désirs.
Par ex. dans un menu degustation servir en mise en bouche un tartare de boeuf et pour suivre un tartare de poisson....c'est un peu dommage car le foie gras était excellent (restait quelques nerfs) et surtout ris d'agneau mal nettoyés.

Niort, France
Avis écrit le 17 mars 2013

La chambre est spacieuse et décorée dans un style design . L'ambiance est un peu sombre (dominante noir, wenge, gris, rouge) mais c'est cosy et très confortable. Bureau, petite table de salon, table a repasser, salle de bains fonctionnelle avec pléthore d'accessoires offerts (gels divers, chaussons, rasage, bonnet bain...), wc séparés. Quant au petit dejeuner continental il offre un choix vaste et des mets sont de bonne qualité : Jus d'orange fraichement pressé, charcuterie, salades de fruits...
Une très bonne adresse à Toulouse

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Découvert grâce à une offre "promotionnelle" nous avons apprécié l'accueil, le confort de la chambre et le restaurant. Rien ne nous différenciait des autres clients, à part le prix, et c'est bien agréable.
Nous avons apprécié la chambre vaste et confortable, la situation de l'hôtel à quelques minutes d'une station de métro (par une liaison en bus ou tram)pour se rendre en centre-ville.
Le restaurant est agréable, un peu "rétro" mais TB.
Le menu dégustation est de qualité, original quant à ses saveurs, un très bel accompagnement de vins régionaux complète cette soirée.
Aucune (mauvaise) surprise, du classique de très bon niveau .

Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 25 février 2013

J'ai eu l'occasion de passer 3 jours dans l'hotel Palladia lors d'une séminaire rofessionnel en janvier.
tres bel hotel a proximite de l'aerooprt.
Le centre ville est pas loin grace au tram qui passe au coin de la rue.
Décoration de l'hotel tres originale, moderne et de bon gout.
Chambre tres spacieuse, avec grand écran de télé plat, beau dressing.
Chambre tres propre, et tres beau insonorisation.
Les personnes de l'accueil sont souriante et serviable.
Seul bémol, le petit déjéuner qui est complet et bon, mais une seule machine a café pour un grand hotel.... embouteillage assuré!
Je garde donc un tres bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Narbonne, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

nous avons offert a mes amis un week-end au palladia a toulouse par groupon nos amis et nous meme avons adores nous avons etes agreablement surpris par notre chambre qui ete cote a cote spacieuse avec demi bouteille de champagne + mignardises le soir un coktail nous a été offert puis un repas en 5services avec accord mets et vins . un petit déjeuné remarquable de tout !!! salé sucré fruits frais pressé.
nous conseillons c'est hotel tres bien situé a toulouse a proxi de l'aeroport et des hopitaux a 10minutes de la place du capitole
tres propre nous aurons plaisir a y retournés

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis