“original et confortable”

Hotel Palladia
N° 38 sur 130 Hôtels à Toulouse
“original et confortable”
Avis écrit le 25 juillet 2013

hotel agréable. Chambre confortable silencieuse à la déco très classe. Le rapport qualité prix est excellent. Seul bémol, l’hôtel est un peu excentré, donc il faut prendre la voiture pour aller au centre ville . mais c'est un hotel que je recommanderai

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Pau, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel bien situé (à Purpan, proche de l'hôpital et accès facile à l'aéroport) avec vaste et beau parking.
Nous avons apprécié le confort de la chambre mais, située dans une encoignure, sa vue se limitait à une fenêtre en vis à vis à environ 2.50 m : déprimant ! Salle de bains ridiculement petite pour un hôtel 4 *, on n'y tenait pas à deux.
Mon épouse et moi y avons passé 1 nuit dans le cadre d'une réunion de groupe, avec prix global négocié. Heureusement car la chambre était marquée à 220 € soit un très mauvais rapport qualité / prix. Repas fins et personnel de service avenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Très bel hôtel ! magnifique chambre, belle déco moderne et cosy, bonne insonorisation, literie excellente : je me suis parfaitement reposée ! le personnel est souriant et compétent . Le repas du soir était parfait, fin et bien cuisiné. Le petit déjeuner n'est plus très complet à 10 h ! dommage ! il fallait y aller plus tôt ! en plus, jolie piscine pour les jours ensoleillés, vaste parking gratuit et wifi à disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Frans
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une nuit. Apprécié la qualité et le confort de la chambre. Le menu gastronomique était excellent et fin. Le service très agréable, le personnel charmant. L'hôtel est excentré par rapport au centre ville, mais d'accès facile avec tram et métro en 20 ou 25 mn. pas de problème pour le parking. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser les autres services.

Trets, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Personnel prévenant affable et diligent.
Dans le cadre d'un cadeau offert nous avons pu apprécier ce grand Hotel Palladia.
Chambre assez spacieuse, mais salle de bains trop exigue et un peu "vieillotte"
pas en rapport avec la chambre plutôt de décoration moderne.
Très bonne literie.
Restauration de qualité moyenne mets pas en rapport avec le prix ni le cadre de cet hotel dommage car le personnel est très compétant et à l'écoute de vos désirs.
Par ex. dans un menu degustation servir en mise en bouche un tartare de boeuf et pour suivre un tartare de poisson....c'est un peu dommage car le foie gras était excellent (restait quelques nerfs) et surtout ris d'agneau mal nettoyés.

Niort, France
Avis écrit le 17 mars 2013

La chambre est spacieuse et décorée dans un style design . L'ambiance est un peu sombre (dominante noir, wenge, gris, rouge) mais c'est cosy et très confortable. Bureau, petite table de salon, table a repasser, salle de bains fonctionnelle avec pléthore d'accessoires offerts (gels divers, chaussons, rasage, bonnet bain...), wc séparés. Quant au petit dejeuner continental il offre un choix vaste et des mets sont de bonne qualité : Jus d'orange fraichement pressé, charcuterie, salades de fruits...
Une très bonne adresse à Toulouse

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Découvert grâce à une offre "promotionnelle" nous avons apprécié l'accueil, le confort de la chambre et le restaurant. Rien ne nous différenciait des autres clients, à part le prix, et c'est bien agréable.
Nous avons apprécié la chambre vaste et confortable, la situation de l'hôtel à quelques minutes d'une station de métro (par une liaison en bus ou tram)pour se rendre en centre-ville.
Le restaurant est agréable, un peu "rétro" mais TB.
Le menu dégustation est de qualité, original quant à ses saveurs, un très bel accompagnement de vins régionaux complète cette soirée.
Aucune (mauvaise) surprise, du classique de très bon niveau .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Novotel Toulouse Purpan Aéroport
Novotel Toulouse Purpan Aéroport
N° 37 sur 130 à Toulouse
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 17 sur 130 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 25 sur 130 à Toulouse
Hotel Constellation
Hotel Constellation
N° 70 sur 130 à Toulouse
Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 28 sur 130 à Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
Grand Hotel de l'Opera
N° 7 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Hotel Palladia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palladia

Établissement : Hotel Palladia
Adresse: 271 avenue de Grande Bretagne, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Toulouse
N°21 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palladia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palladia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladia Hotel Toulouse