“CONFORTABLE”

Hotel Palladia
N° 37 sur 130 Hôtels à Toulouse
“CONFORTABLE”
Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai été un peu déçue par cet hôtel. Nous, nous y sommes arrêtsé pour faire une étape. Nous étions entrain réserver avec le téléphone sur la route cet hôtel, puis plus de batterie. Arrivés la-bas la chambre + les petits dej étaient 40€ plus cher...bon nous étions crevés on a pas cherché..arrivé dans la chambre il nous tardait vraiment de prendre un douche et là 1 serviette...j'appelle la réception qui me demande alors de venir les chercher moi-même, je trouve ça un peu limite pour un 4 étoiles. De plus la salle de bain de la chambre est quand même sommaire, points positifs les chambres sont spacieuses, une très très bonne literie ainsi qu'un excellent petit dej.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelpalladia, chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Palladia Toulouse.
Nous avons eu le regret d’apprendre que votre séjour ne s’était pas déroulé dans des conditions optimales. Nous nous excusons pour le problème de communication de nos tarifs ainsi que la gène occasionnée pour le déplacement en réception pour la serviette manquante.
Nous avons bien pris en compte ces erreurs et fait le nécessaire auprès des services concernés afin que cela ne se reproduise pas.

Avis écrit le 28 septembre 2013

j y loge régulièrement car c est un bel hôtel confortable avec de belles grandes chambres
Une décoration soignée, une grande Tv et une belle salle de bains. Confortable quoi
Il y'a aussi un bureau pour les business et c et bien pratique
I, y a un Spa que je n ai pas utilise et une piscine découverte que j utilise pour quelques brasses
Le hall est beau avec des couleurs originales le personnel est aimable
Le restaurant sert des plats bien cuisinés mais attention car un peu cher surtout les vins, le petit déjeuner est copieux et varie, un peu cher quand même
L hôtel est un peu excentré mais pour moi c est un plus car pas loi de mes RDV

Astuce pour la chambre : Je choisi vue piscine et c est très calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hotelpalladia, Responsable communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent à l'Hôtel Palladia Toulouse.

Toute l’Equipe de l’hôtel Palladia sera heureuse de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine visite dans notre établissement.

Laure Dupuy
chargée de communication
PARIS
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très grande junior suite ( n°320) qui fait bien ses 47 m² en une seule piece...

La deco est agréable, la salle de bain avec baignoire double parfaite, bel ecran TV Loewe, et une vrai machine à café expresso (café en grain frais)

Pour le prix (promo sur le site) c'est une belle affaire.

Le SPA à coté est aussi tres bien.

Nous n'avons pas testé la piscine, ni le petit déjeuner

Le diner pas mal et le bar aussi.

Le perso tres bien (accueil, bar et resto)

Astuce pour la chambre : La 320 est une junior suite tres grande d'une seule piece.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelpalladia, chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Palladia Toulouse.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez particulièrement apprécié la suite Junior 320 et nos services.
Nous vous remercions encore pour votre avis,

Avis écrit le 25 juillet 2013

hotel agréable. Chambre confortable silencieuse à la déco très classe. Le rapport qualité prix est excellent. Seul bémol, l’hôtel est un peu excentré, donc il faut prendre la voiture pour aller au centre ville . mais c'est un hotel que je recommanderai

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel bien situé (à Purpan, proche de l'hôpital et accès facile à l'aéroport) avec vaste et beau parking.
Nous avons apprécié le confort de la chambre mais, située dans une encoignure, sa vue se limitait à une fenêtre en vis à vis à environ 2.50 m : déprimant ! Salle de bains ridiculement petite pour un hôtel 4 *, on n'y tenait pas à deux.
Mon épouse et moi y avons passé 1 nuit dans le cadre d'une réunion de groupe, avec prix global négocié. Heureusement car la chambre était marquée à 220 € soit un très mauvais rapport qualité / prix. Repas fins et personnel de service avenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Très bel hôtel ! magnifique chambre, belle déco moderne et cosy, bonne insonorisation, literie excellente : je me suis parfaitement reposée ! le personnel est souriant et compétent . Le repas du soir était parfait, fin et bien cuisiné. Le petit déjeuner n'est plus très complet à 10 h ! dommage ! il fallait y aller plus tôt ! en plus, jolie piscine pour les jours ensoleillés, vaste parking gratuit et wifi à disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Frans
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une nuit. Apprécié la qualité et le confort de la chambre. Le menu gastronomique était excellent et fin. Le service très agréable, le personnel charmant. L'hôtel est excentré par rapport au centre ville, mais d'accès facile avec tram et métro en 20 ou 25 mn. pas de problème pour le parking. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser les autres services.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux