“Bien pour les soirées organisées.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Palladia

Hotel Palladia
N° 31 sur 129 Hôtels à Toulouse
COLOMIERS
“Bien pour les soirées organisées.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je ne connais pas les chambres,mais ç'est le seul hôtel sur toulouse a proposer un amphi de 300 places pour un spectacle avec tout le matos pour le régisseur,Des salons a la pelle de différente grandeur pour des réunions de travail des intronisations des anniversaires ...etc.Le cadre de l'hotel est très agréable,avec piscine ,spa bien complet.Immense sallede réunion repas avec piste de danse ,belle décoration service super grande gentillesse,repas a la hauteur,servir du filet de bœuf chaud pour 80 personnes,çà me va,dessert tres bon maison.Sans être de la grande gastronomie j'ai bien mangé,le vin:un sancerre blanc très bien ,un cahors un peu passe partout.Dans l'ensemble très satisfait.J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas du tout les chambres ,désolé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de notre établissement.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines manifestations.

Vincent GUIRAUD
Chef de Réception

Dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus à plusieurs pour affaire dans cet hôtel et apparemment toutes les chambres ne se valent pas. Certaines ont été rénovées. La mienne était en état assez médiocre, le lavabo tout taché, le papier peint se décolle à certains endroit, le tout pour 215 € quand même... Par contre, un grand lit confortable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Palladia.

En effet, notre établissement dispose de plusieures catégories de chambre avec des styles et conforts différents.

Nous effectuons chaque des travaux de rénovation sur nos différentes catégories de chambres afin de satisifaire nos clients aux mieux et de vous apporter le meilleur confort possible.

au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

sincères salutations,

Vincent GUIRAUD .
Chef de Réception
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons récemment passé deux nuits au Palladia à l'occasion d'un mariage. Nous avions un prix négocié (100€) mais sinon, le prix affiché dans notre chambre (260€) aurait été exagéré. En effet, les chambres sont plutôt jolies (bien que par endroit un peu défraichies) et bien équipées (fer à repasser, mon critère favori !) mais la déco design me fit plus penser à du Valerie Damidot qu'à du haut de gamme (4**** non ?) avec des matériaux de qualité. Néanmoins notre séjour fut confortable, les chambres sont plutôt bien insonorisées (on n'entendait pas la sono du dj) avec un bon lit. L'extérieur est plutôt moyen, bâtiment récent sans charme dans une zone sans charme. Bons produits de qualité au petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Nous avons bien pris note de vos remarques, effectivement le tarif affiché est à titre indicatif et celui ci varie selon les périodes et l'activité ,et lors de votre séjour vous a bénéficié d'un tarif préférentiel.

Concernant l'aspect extérieur de l'établissement , nous sommes en train de procéder à des travaux de rénovation avec notamment un réaménagement de nos espaces verts et de la terrasse du restaurant.

Sincères salutations,

Vincent GUIRAUD . Chef de réception
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai été un peu déçue par cet hôtel. Nous, nous y sommes arrêtsé pour faire une étape. Nous étions entrain réserver avec le téléphone sur la route cet hôtel, puis plus de batterie. Arrivés la-bas la chambre + les petits dej étaient 40€ plus cher...bon nous étions crevés on a pas cherché..arrivé dans la chambre il nous tardait vraiment de prendre un douche et là 1 serviette...j'appelle la réception qui me demande alors de venir les chercher moi-même, je trouve ça un peu limite pour un 4 étoiles. De plus la salle de bain de la chambre est quand même sommaire, points positifs les chambres sont spacieuses, une très très bonne literie ainsi qu'un excellent petit dej.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
hotelpalladia, chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Palladia Toulouse.
Nous avons eu le regret d’apprendre que votre séjour ne s’était pas déroulé dans des conditions optimales. Nous nous excusons pour le problème de communication de nos tarifs ainsi que la gène occasionnée pour le déplacement en réception pour la serviette manquante.
Nous avons bien pris en compte ces erreurs et fait le nécessaire auprès des services concernés afin que cela ne se reproduise pas.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

j y loge régulièrement car c est un bel hôtel confortable avec de belles grandes chambres
Une décoration soignée, une grande Tv et une belle salle de bains. Confortable quoi
Il y'a aussi un bureau pour les business et c et bien pratique
I, y a un Spa que je n ai pas utilise et une piscine découverte que j utilise pour quelques brasses
Le hall est beau avec des couleurs originales le personnel est aimable
Le restaurant sert des plats bien cuisinés mais attention car un peu cher surtout les vins, le petit déjeuner est copieux et varie, un peu cher quand même
L hôtel est un peu excentré mais pour moi c est un plus car pas loi de mes RDV

Astuce pour la chambre : Je choisi vue piscine et c est très calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
hotelpalladia, Responsable communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent à l'Hôtel Palladia Toulouse.

Toute l’Equipe de l’hôtel Palladia sera heureuse de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine visite dans notre établissement.

Laure Dupuy
chargée de communication
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très grande junior suite ( n°320) qui fait bien ses 47 m² en une seule piece...

La deco est agréable, la salle de bain avec baignoire double parfaite, bel ecran TV Loewe, et une vrai machine à café expresso (café en grain frais)

Pour le prix (promo sur le site) c'est une belle affaire.

Le SPA à coté est aussi tres bien.

Nous n'avons pas testé la piscine, ni le petit déjeuner

Le diner pas mal et le bar aussi.

Le perso tres bien (accueil, bar et resto)

Astuce pour la chambre : La 320 est une junior suite tres grande d'une seule piece.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
hotelpalladia, chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Palladia Toulouse.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez particulièrement apprécié la suite Junior 320 et nos services.
Nous vous remercions encore pour votre avis,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

hotel agréable. Chambre confortable silencieuse à la déco très classe. Le rapport qualité prix est excellent. Seul bémol, l’hôtel est un peu excentré, donc il faut prendre la voiture pour aller au centre ville . mais c'est un hotel que je recommanderai

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires