“Superbe chambre et hôtel.”
Avis sur Hotel Palladia

Hotel Palladia
N° 37 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 17 janvier 2014

Chambre spacieuse et très confortable, room service, mini bar, spa, lit king size, déco actuelle digne d'un 5*, vraiment très bien, proche aéroport et périphérique pratique pour les affaires, personnel sympathique et disponible, tarif en dessous la moyenne, donc très bon rapport qualité prix, je le conseil car je vais passer un week-end comme un coq en pate...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie pour ces quelques mots Je suis ravi de voir que la qualité de nos prestations ainsi que l'attention portée à nos clients et serai ravi de transmettre vos remerciements à toute notre équipe . Au plaisir de vous recevoir à nouveau Sincères salutations. Vincent GUIRAUD

Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel ressemblant plus à un centre d'affaires qu'à un hôtel.
Chambre excellente, accueil correct, restaurant de très bonne qualité, tout comme le petit déjeuner servi en chambre et très copieux.
A recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Palladia Toulouse.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que chaque service vous ai donné entière satisfaction et ne manquerons pas de transmettre ce message à nos équipes

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 3 janvier 2014

L'hotel est très correct bien qu'il ne mérite vraiment pas 4 étoiles.
Un seul peignoir dans la salle de bain... dommage pour une chambre double pour 2 personnes!
Bonne literie et plutôt calme malgré l'emplacement à proximité de l'aéroport.

Nous avons été surpris et très déçus par le SPA, dont l'accès n'est pas compris dans le prix de la chambre (rare pour un 4 étoiles!) et surtout... qui ne comprend qu'un petit jacuzzi et un petit hammam... pour 25€/personne/heure, cela n'est pas raisonnable !
Bien que l'information soit mentionnée sur le site Internet, sans être clairement apparente, l'hôtel joue clairement sur la présence d'un SPA qui est, en fait, une entité séparée de l'hôtel (bâtiment distinct, accueil désagréable contrairement à l'accueil de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Ne pas aller au SPA ! C'est clairement un hôtel pour déplacements professionnels uniquement.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Palladia Toulouse.
Nous avons eu le regret d’apprendre que votre séjour ne s’était pas déroulé dans des conditions optimales. Nous nous excusons pour le problème de la serviette manquante et pour la non compréhension des services annexes à l'hôtel ( spa).
nous sommes supris par votre commentaire sur le SPA sachant qu'il donne généralement entière satisfaction à nos clients.

Nous esperons vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Pour un hôtel quatre étoiles. Nous sommes un pif déçus (rapport qualité/prix)
Cher très cher pour l'équivalent d'une chambre deux étoiles
Bouilloire qui ne fonctionne pas
Rideau de douche de la four fouille
Lavabo bouche
Ménage limite (poussière)
Salle d'eau minuscule
Chambre 117
Je pense qu'a ce tarif on peut être un peu exigeant
Par contre très bien dormi. Lit confortable pas de bruit belle Tv

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Palladia.

Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Nous avons pris note de vos remarques, et nous en informerons chaque service concerné
Nous effectuons régulièrement des travaux de rénovation sur nos différentes catégories de chambres afin de satisifaire nos clients aux mieux et de vous apporter le meilleur confort possible.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

sincères salutations,

Vincent GUIRAUD .

Avis publié : 23 novembre 2013

je descends dans cette hôtel quand je suis sur toulouse pour affaire
car premièrement il est proche de la rocade donc départ rapide
et car c'est un voyage dans le temps
on revient en plein milieu des années 70
c'est kitsch à souhait du velours vert dans les chambres qui rappelle certains films,
et ça se voit dès le salon du Hall ou le bar ;0)
il parait qu'il rénove les chambres mais pour l'instant je n'ai pas vu les nouvelles même quand je suis surclassé ...
mais bon c'est pas grave la literie est très bien les chambres spacieuses
et surtout c'est silencieux surtout si on tient compte du nombre de séminaires qui s'y déroulent
un petit Hic le wifi est mal diffusé sur l'ensemble de l'hôtel
le petit déjeuner est OK
rien d'extraordinaire au vu de l'établissement

sinon le service est l'accueil est parfait

Astuce pour la chambre : préférer les étages élevés en fait non ça n'a pas d'importance
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent à l'Hôtel Palladia Toulouse.

En espérant pouvoir vous surclasser dans nos chambres rénocées lors de votre prochaine visite dans notre établissement.
Toute l’Equipe de l’hôtel Palladia sera heureuse de vous accueillir à nouveau,

Vincent GUIRAUD
Chef de reception

Avis publié : 22 octobre 2013

Je ne connais pas les chambres,mais ç'est le seul hôtel sur toulouse a proposer un amphi de 300 places pour un spectacle avec tout le matos pour le régisseur,Des salons a la pelle de différente grandeur pour des réunions de travail des intronisations des anniversaires ...etc.Le cadre de l'hotel est très agréable,avec piscine ,spa bien complet.Immense sallede réunion repas avec piste de danse ,belle décoration service super grande gentillesse,repas a la hauteur,servir du filet de bœuf chaud pour 80 personnes,çà me va,dessert tres bon maison.Sans être de la grande gastronomie j'ai bien mangé,le vin:un sancerre blanc très bien ,un cahors un peu passe partout.Dans l'ensemble très satisfait.J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas du tout les chambres ,désolé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de notre établissement.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines manifestations.

Vincent GUIRAUD

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes venus à plusieurs pour affaire dans cet hôtel et apparemment toutes les chambres ne se valent pas. Certaines ont été rénovées. La mienne était en état assez médiocre, le lavabo tout taché, le papier peint se décolle à certains endroit, le tout pour 215 € quand même... Par contre, un grand lit confortable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

En effet, notre établissement dispose de plusieures catégories de chambre avec des styles et conforts différents.

Nous effectuons chaque des travaux de rénovation sur nos différentes catégories de chambres afin de satisifaire nos clients aux mieux et de vous apporter le meilleur confort possible.

au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

sincères salutations,

Vincent GUIRAUD .