“Chambres très spacieuses mais à rafraichir”
Avis sur Hotel Palladia

Hotel Palladia
N° 34 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 6 avril 2014

Je suis allé dans cet hôtel pour une nuit. La chambre est très spacieuse et silencieuse, le lit immense et assez confortable (même si j'ai vu mieux dans des hôtels avec moins d'étoiles).
Je rejoins les autres commentaires en disant que l'hôtel et donc certaines chambres, ont besoin d'être rafraichis. La moquette n'est pas top, le lavabo et baignoire tachés, le rideau de douche ne fait pas très actuel. Il est vrai que pour le taris (240€ la chambre) on peut s'attendre à beaucoup mieux. Je n'ai pas eu la chance d'essayer le spa donc je ne peux pas faire de commentaire sur cela. Pour finir, le personnel est très aimable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent à l'Hôtel Palladia Toulouse.

Enfin , nous avons pris des notes de vous informons que nous effectuons chaque année des travaux de rénovation afin de continuer à satisfaire nos clients.

Toute l’Equipe de l’hôtel Palladia sera heureuse de vous accueillir à nouveau,

Chef de reception

Avis publié : 27 mars 2014

Bon hôtel mais 4 étoiles non méritées eu égard à certains détails négligés : manque de serviettes par exemple et lorsque j'en ai demandé le soir à mon retour à minuit la réception voulait savoir si je les voulais "maintenant" ! Radinerie sur le papier WC aussi !!! Bon....de la poussière au fond des placards et les rideaux de douche dans la baignoire, bin ça colle!!!
Les chaussons sont fournis sur demande. Mitigeur de la salle de bain très difficile a utiliser. Personnel pas désagréable mais je n'en garde pas un super souvenir. Disons que l'ambiance n'est pas joviale.
Il fait une chaleur incroyable voire insoutenable.
Par contre, la literie est absolument parfaite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Palladia.

Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Nous avons pris note de vos remarques, et en avons informé chaque service concerné .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

sincères salutations,

Avis publié : 11 février 2014

nous avons passé un moment très agréable en chambre prestige ! ( petit salon ) confort de la chambre , spacieuse et literie très confortable ! service de chambre irréprochable , petit dejeuner copieux ! le service aussi au spa irreprochable ....

Astuce pour la chambre : la chambre prestige coté piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques mots qui sont toujours forts agrébles à lire.

Je suis ravi de voir que la qualité de nos services et l'attention particulière apportée à nos clients vous aient satisfaits et je transmettrai vos remerciements à toute notre équipe .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Sincères salutations.

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous nous sommes offerts un Coffret Plaisir et Détente et nous avons été très satisfait de l'accueil et du Spa. Belle chambre mais surpris de l'isolation phonique car nous entendions les avions et les personnes dans la cour intérieure.
Petit déjeuner et dîner correct, champagne,etc ...
Nous sommes satisfaits et nous reviendrons certainement dans peu de temps.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Palladia Toulouse.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que chaque service vous ai donné entière satisfaction et ne manquerons pas de transmettre ce message à nos équipes.

Nous avons également pris part de vos remarques concernant le problème d'isolation et tenterons d'y remédier au plus tot

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 17 janvier 2014

Chambre spacieuse et très confortable, room service, mini bar, spa, lit king size, déco actuelle digne d'un 5*, vraiment très bien, proche aéroport et périphérique pratique pour les affaires, personnel sympathique et disponible, tarif en dessous la moyenne, donc très bon rapport qualité prix, je le conseil car je vais passer un week-end comme un coq en pate...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie pour ces quelques mots Je suis ravi de voir que la qualité de nos prestations ainsi que l'attention portée à nos clients et serai ravi de transmettre vos remerciements à toute notre équipe . Au plaisir de vous recevoir à nouveau Sincères salutations. Vincent GUIRAUD

Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel ressemblant plus à un centre d'affaires qu'à un hôtel.
Chambre excellente, accueil correct, restaurant de très bonne qualité, tout comme le petit déjeuner servi en chambre et très copieux.
A recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
palladiahotel, Responsable réception de Hotel Palladia, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 3 janvier 2014

L'hotel est très correct bien qu'il ne mérite vraiment pas 4 étoiles.
Un seul peignoir dans la salle de bain... dommage pour une chambre double pour 2 personnes!
Bonne literie et plutôt calme malgré l'emplacement à proximité de l'aéroport.

Nous avons été surpris et très déçus par le SPA, dont l'accès n'est pas compris dans le prix de la chambre (rare pour un 4 étoiles!) et surtout... qui ne comprend qu'un petit jacuzzi et un petit hammam... pour 25€/personne/heure, cela n'est pas raisonnable !
Bien que l'information soit mentionnée sur le site Internet, sans être clairement apparente, l'hôtel joue clairement sur la présence d'un SPA qui est, en fait, une entité séparée de l'hôtel (bâtiment distinct, accueil désagréable contrairement à l'accueil de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Ne pas aller au SPA ! C'est clairement un hôtel pour déplacements professionnels uniquement.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Palladia Toulouse.
Nous avons eu le regret d’apprendre que votre séjour ne s’était pas déroulé dans des conditions optimales. Nous nous excusons pour le problème de la serviette manquante et pour la non compréhension des services annexes à l'hôtel ( spa).
nous sommes supris par votre commentaire sur le SPA sachant qu'il donne généralement entière satisfaction à nos clients.

Nous esperons vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour.