“je recommande”

N° 65 sur 129 Hôtels à Toulouse
paca
“je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Les chambres sont assez grandes et très claires. La déco est sympa. Le ménage a bien fait. La chambre est bien équipée. Bonne insonorisation phonique (un léger moins bien entre les chambres). Le petit déjeuner est bien mais un peu cher 10 euros. Les équipemets tant de la salle de sport que du spa sont parfaits, propres et très agréables. L'emplacement de l'hotel est pratique car proche du périférique et de l'autoroute. Je suis déjà venue deux fois et reviendrai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Super résidence.
Excellent accueil. Personnel très serviable et très agréable.
Décoration soignée et chambre spacieuse, conviviale et très propre. Literie et linge de lit impeccable.
Ma chambre disposait d'un petit coin cuisine très pratique.
Espace sport et détente très bien.
Hotel calme et bien situé à côté de l'autoroute mais avec très peu de restaurants aux alentours.
Parking vaste et sécurisé. Adresse facile à trouver.
Le petit dejeuner un peu onéreux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 47 sur 129 à Toulouse
Courtyard Toulouse Airport
Courtyard Toulouse Airport
N° 20 sur 129 à Toulouse
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers

Vous connaissez Hotel Constellation ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Constellation

Établissement : Hotel Constellation
Adresse: 158 rue Dominique clos | St Martin du Touch, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 65 sur 129 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Constellation 4*
Pour une nuit, une semaine, un mois, ou un an… La résidence Néméa Toulouse Constellation vous accueille à deux pas des plus grandes entreprises aéronautiques, à 5 km de l’aéroport de Toulouse Blagnac et 8 km de la place du Capitole. Grâce à son espace bien-être, c’est également un lieu de séjour idéal pour une escapade cocooning en couple, en famille ou entre amis. Les 70 studios et 10 T2 avec wifi, climatisés et parfaitement insonorisés, sont confortablement équipés, dotés d’une literie Queen size de qualité supérieure. Côté services, un espace bien-être de 150 m² agréablement décoré vous plonge dans une ambiance des plus relaxantes, avec un parcours composé des bains à remous, hammam, sauna, tisanerie et salle de remise en forme. L’espace massage permet sur RDV, de bénéficier du coaching et des soins proposés par un professionnel indépendant. Pour votre tranquillité, une laverie et un parking gratuit sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constellation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.