“Un studio et un spa, ça vous dit ?”

Hotel Constellation
N° 68 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Un studio et un spa, ça vous dit ?”
Avis écrit le 1 mars 2014

Quand on voyage pour affaires, on est stressé, on à envie de s'isoler pour bosser tout en étant à la maison. Pas facile quand on est en déplacement. Pour un prix bien placé j'ai eu un studio très propre, à la décoration simple, moderne et à la décoration soigné. Pas ou peu de bruit malgré le nombres de voitures présentes dans le parking, l'hôtel respirait la zenitude... Avant de sortir pour un dîner d'affaires, quoi de mieux qu'un petit spa pour se décontracter ? Franchement ça fait plaisir, c'est calme et très abordable. Mais aussi bien situé à seulement 10 minutes en voiture du centre ville de Toulouse du moins le soir. Une adresse que je vous recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Hyères, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Aucune surveillance caméra dans les couloirs, ni sur les parkings. Plus de personnel entre 20h et 8h donc pas de petit déjeuner matinal!
Décor minimaliste..Sol en lino, cabine de douche bas prix...
Mais propre et pratique pour une halte

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excentré il est vrai, mais très propre, studio plus spacieux qu'une chambre d’hôtel lambda, insonorisé, personnel accueillant, salle de fitness bain à bulles sauna et hammam à volonté jusqu'à 20h compris dans le prix, parking clos, couvert ou fermé. Et deuxième nuit du WE à -50% si personne n'a reversé après vous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sequeahrt
Avis écrit le 27 août 2013

nous étions en famille = 2 adultes et 1 enfant de 2 ans et nous cherchions un hôtel à mi parcourt entre nos deux lieux de vacances, offre superbe à 44€ la nuit avec belle photo, un doute car généralement il y a une différence entre le site et la réalité, et bien non, accueil superbe, hyper sympas et de très bon conseil pour aller manger et se balader en centre-ville de Toulouse en 15 minutes en voiture plein centre et rues piétonnes. La chambre propre grande et bien faite. TV écran plat de bonne qualité, beaucoup de chaine. Coin cuisine avec tout ce qui faut pour se faire à manger. Grande salle de bain avec WC incorporés. Petit déjeuner à 9€ super de bonne qualité. Vous avez le choix entre 3 parkings dans l'hôtel extérieur couvert ou en sous-sol. Aucune nuisance sonore, hôtel très bien isolé. Volet roulant pour occulter la fenêtre. Quand je reviens sur Toulouse je loge là. Nous étions avec la vue sur la rue mais pas beaucoup de passage aucun bruit.

Astuce pour la chambre : faite confiance à la charmante personne de l'acceuil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons pris cet hôtel avec un coffret avec massage et je dois dire que c’était simplement parfait. Pas grand monde, spa immense pour nous tout seul, chambre propre et fonctionnelle ( il y a même un frigo pour le champagne ). Bref nous avons passé un super Anniversaire de couple et d'ailleurs nous reviendrons surement fêter les prochains

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Les chambres sont assez grandes et très claires. La déco est sympa. Le ménage a bien fait. La chambre est bien équipée. Bonne insonorisation phonique (un léger moins bien entre les chambres). Le petit déjeuner est bien mais un peu cher 10 euros. Les équipemets tant de la salle de sport que du spa sont parfaits, propres et très agréables. L'emplacement de l'hotel est pratique car proche du périférique et de l'autoroute. Je suis déjà venue deux fois et reviendrai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Super résidence.
Excellent accueil. Personnel très serviable et très agréable.
Décoration soignée et chambre spacieuse, conviviale et très propre. Literie et linge de lit impeccable.
Ma chambre disposait d'un petit coin cuisine très pratique.
Espace sport et détente très bien.
Hotel calme et bien situé à côté de l'autoroute mais avec très peu de restaurants aux alentours.
Parking vaste et sécurisé. Adresse facile à trouver.
Le petit dejeuner un peu onéreux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 51 sur 130 à Toulouse
Courtyard Toulouse Airport
Courtyard Toulouse Airport
N° 18 sur 130 à Toulouse
Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Brit Hotel Toulouse Colomiers – ...
N° 3 sur 5 à Colomiers
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 23 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Hotel Constellation ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Constellation

Établissement : Hotel Constellation
Adresse: 158 rue Dominique clos | St Martin du Touch, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 68 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Constellation 4*
Pour une nuit, une semaine, un mois, ou un an… La résidence Néméa Toulouse Constellation vous accueille à deux pas des plus grandes entreprises aéronautiques, à 5 km de l’aéroport de Toulouse Blagnac et 8 km de la place du Capitole. Grâce à son espace bien-être, c’est également un lieu de séjour idéal pour une escapade cocooning en couple, en famille ou entre amis. Les 70 studios et 10 T2 avec wifi, climatisés et parfaitement insonorisés, sont confortablement équipés, dotés d’une literie Queen size de qualité supérieure. Côté services, un espace bien-être de 150 m² agréablement décoré vous plonge dans une ambiance des plus relaxantes, avec un parcours composé des bains à remous, hammam, sauna, tisanerie et salle de remise en forme. L’espace massage permet sur RDV, de bénéficier du coaching et des soins proposés par un professionnel indépendant. Pour votre tranquillité, une laverie et un parking gratuit sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constellation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.