“Éloigné du centre vill”

Hotel Constellation
N° 83 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 8 juillet 2014

Très bon accueil. Facile a trouver malgré les nombreux Nemea hôtel dans le même coin. Un parking réservé qui est gratuit. La chambre est spacieuse avec une petite cuisinette et la salle de bain spacieuse également. Impossible de se connecter a la WIFI de tout le weekend. Le Spa est libre d'accès seul souci lors de notre séjour le hammam , sauna et jaccuzzi pas chaud. Un arrêt de bus est situé juste à côté de l'hôtel qui dépose au niveau du métro afin de rejoindre le centre ville de Toulouse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans un studio lors de mon passage à Toulouse. Arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la réception, on m'avait donné le code pour ouvrir la porte et récupérer ma clé. Le studio était très spacieux et confortable; le lit de bonne qualité; salle de bain avec douche ET baignoire ... le tout très fonctionnel. Seul bémol :soucis de WIFI dans mon studio au 1er étage. Obligée de me connecter dans la salle des petits déjeuner pour pouvoir surfer sur le net ...
Le personnel est très agréable, souriant et serviable, au top! Le petit déjeuner continental est très bien aussi, la salle où l'on prend les petits déjeuner est agréable et claire. Le top du top : l'espace bien être, avec sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport ...
Arrêt de bus juste à côté (30 min pour le centre ville environ). Très proche de l'aéroport et du site Airbus.
Attention, la réception n'est pas ouverte tout le temps! Et re-attention : il y a deux résidences Néméa dans le même quartier! Attention à ne pas se tromper d'adresse (mon taxi m'avait amenée à la mauvaise adresse !!!).
Un grand MERCI à Maéva à l'accueil pour sa gentillesse et sa disponibilité, ainsi qu'à Nicolas, très gentil, qui a pris ma résa par téléphone et qui a tout fait pour que j'ai un studio agréable et au calme.
++++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2014

Quand on voyage pour affaires, on est stressé, on à envie de s'isoler pour bosser tout en étant à la maison. Pas facile quand on est en déplacement. Pour un prix bien placé j'ai eu un studio très propre, à la décoration simple, moderne et à la décoration soigné. Pas ou peu de bruit malgré le nombres de voitures présentes dans le parking, l'hôtel respirait la zenitude... Avant de sortir pour un dîner d'affaires, quoi de mieux qu'un petit spa pour se décontracter ? Franchement ça fait plaisir, c'est calme et très abordable. Mais aussi bien situé à seulement 10 minutes en voiture du centre ville de Toulouse du moins le soir. Une adresse que je vous recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

Aucune surveillance caméra dans les couloirs, ni sur les parkings. Plus de personnel entre 20h et 8h donc pas de petit déjeuner matinal!
Décor minimaliste..Sol en lino, cabine de douche bas prix...
Mais propre et pratique pour une halte

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Excentré il est vrai, mais très propre, studio plus spacieux qu'une chambre d’hôtel lambda, insonorisé, personnel accueillant, salle de fitness bain à bulles sauna et hammam à volonté jusqu'à 20h compris dans le prix, parking clos, couvert ou fermé. Et deuxième nuit du WE à -50% si personne n'a reversé après vous !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

nous étions en famille = 2 adultes et 1 enfant de 2 ans et nous cherchions un hôtel à mi parcourt entre nos deux lieux de vacances, offre superbe à 44€ la nuit avec belle photo, un doute car généralement il y a une différence entre le site et la réalité, et bien non, accueil superbe, hyper sympas et de très bon conseil pour aller manger et se balader en centre-ville de Toulouse en 15 minutes en voiture plein centre et rues piétonnes. La chambre propre grande et bien faite. TV écran plat de bonne qualité, beaucoup de chaine. Coin cuisine avec tout ce qui faut pour se faire à manger. Grande salle de bain avec WC incorporés. Petit déjeuner à 9€ super de bonne qualité. Vous avez le choix entre 3 parkings dans l'hôtel extérieur couvert ou en sous-sol. Aucune nuisance sonore, hôtel très bien isolé. Volet roulant pour occulter la fenêtre. Quand je reviens sur Toulouse je loge là. Nous étions avec la vue sur la rue mais pas beaucoup de passage aucun bruit.

Astuce pour la chambre : faite confiance à la charmante personne de l'acceuil.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons pris cet hôtel avec un coffret avec massage et je dois dire que c’était simplement parfait. Pas grand monde, spa immense pour nous tout seul, chambre propre et fonctionnelle ( il y a même un frigo pour le champagne ). Bref nous avons passé un super Anniversaire de couple et d'ailleurs nous reviendrons surement fêter les prochains

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple