“Il ne suffit pas de mettre de la peinture verte !”

Ibis Styles Toulouse Centre Gare
N° 34 sur 129 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille
“Il ne suffit pas de mettre de la peinture verte !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Franchement, ce n'est pas suffisant de mettre des couleurs dans l'air du temps !
L'ensemble est très moyen, le service est là carrément mauvais.
L'arrivé, l'accueil : j'avais fait ma réservation sur le site web "accor" et avais reçu l'email de confirmation, mais en arrivant, impossible de trouver ma réservation. "Bah oui, on n'est pas connecté". Bon heureusement qu'il restait des chambres.
Envie de boire une bière après un journée chargée... Pas possible, "on a que des softs !"... ha bon ? alors je m'en suis passé.
La chambre : ridiculement petite, froide (besoin de mettre le chauffage soit même), mobilier rudimentaire avec des petites touches de vert pomme, pour faire genre moderne. Même pas un poubelle à papier.. On est plus proche d'un formule 1 que d'un 3 étoiles.
Salle de bain avec faux plafond partiellement démonté, grosse plaque en bois défoncée sur la baignoire... et besoin de faire couler l'eau 10 minutes avant d'avoir un semblant d'eau tiède.
Le summum : arrivé au petit déjeuner à 7h30.. et là, toutes les tables (vertes pomme évidemment) jonchées des détritus des personnes ayant pris leur petit dej précédemment. Aucune de débarrassée, besoin de pousser les déchets et vaisselle sale soi-même pour trouver un endroit ! Et puis, peu de choix à manger, globalement de piètre qualité.

Voila, donc, tout cela pour un prix qui lui pourrait laisser penser qu'on est vraiment dans un trois étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Ibis Toulouse Gare Matabiau
Gabriel Péri
St Claire Hotel
St Claire Hotel
N° 18 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Toulouse Centre Gare
Adresse: 13 Boulevard de Bonrepos, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°8 des hôtels écologiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Centre Gare 3*
Nous vous proposons des chambres modernes, design et chaleureuses, idéales autant pour les affaires que pour les séjours touristiques. Un effort remarqué a été fait sur la literie puisqu'elle est hypoallergénique et à effet relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Toulouse