Ibis Styles Toulouse Centre Gare
78 $US
Official Site
77 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
67 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
65 $US
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel proche de la gare et du centre ville (vieille ville à 10 petites minutes à pied). J'avais demandé une chambre en étage et coté cour et elle nous a été attribuée, elle était très calme et c'est les oiseaux qui nous ont réveillé.
Le personnel tant à l'arrivée que durant le séjour et lors de notre départ étaient très sympathiques, polis et non avares de renseignements !!! On a abusé de leur gentillesse et ils nous ont donné un tas de "tuyaux" fort utiles. Encore merci pour ma fille !
Le petit déjeuner était extra, viennoiseries, pain complet, brioche, baguettes, salade de fruits frais, yaourt, fruits, nutella, céréales, jus de fruits ..... le tout servi en buffet dans de la vaisselle aux couleurs vitaminées.
Le plus c'est que toute la journée on a à notre disposition du café ou thé ainsi que de l'eau minérale avec des viennoiseries dans le petit salon de lecture qui comprend aussi des petits bureaux muni d'ordinateurs pour les enfants.
La chambre twin était grande, WC séparé de la salle de bains. Très propre.
Aucun bruits durant la nuit.
Bref on y reviendra lors de notre prochain séjour à Toulouse (en Octobre).

Astuce pour la chambre : 401 super calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Cedric F, Directeur général de Ibis Styles Toulouse Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Madame, je me souviens effectivement de vous, et j'espère que vous avez pu trouver un logement sur Toulouse pour les études de votre fille.

Dans tous les cas, nous serons bien là pour vous accueillir en octobre !

Cordialement.

Cédric FRENEHARD
Directeur

Avis publié : 11 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 février 2014

le nom, la couleur de Ibis style, ....mais pas le goût !!
Donnez moi le nom du patron du développement réseau de la chaine et qu'il y aille.

Entrée minuscule qui semble avoir été rajoutée dans la façade.
Rénovation simpliste. Lino collé sur plancher qui grince, salle de bain avec baignoire d'origine (date ??), salle de petit déjeuner ou devrais je dire couloir....

Pas du tout au standard de la chaine.
j'ai fait celui de cité de l'espace la veille et c'est un 5 étoiles par rapport à celui ci.

Quand au quartier, c'est la gare et c'est vrai que c'est un peu glauque..

j'y avais été car voulant me rapprocher d'un RDV en ville .....bad choice .....

Astuce pour la chambre : il y a un ibis classique juste à coté qui parait mieux
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir donné votre avis et vous prie de nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

Cordialement.

Cédric FRENEHARD