“Très satisfaisant”

Ibis Styles Toulouse Centre Gare
N° 35 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 mars 2014

Une prestation très satisfaisante. L'hôtel est idéalement situé près de la gare et de la navette aéroport, ce qui est un plus pour les aspects pratiques (moins de fait pour le quartier qui n'est guère enthousiasmant). L'hôtel en lui-même a été efficacement rénové. J'ai pu bénéficier d'une vaste chambre au calme donnant sur la cour intérieure. La literie est parfaite tout comme la connexion wifi. Le petit déjeuner est très correct, le personnel efficace et souriant. Au final un très bon ressenti.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres donnant sur la cour mais éloignées de l'ascenseur et des accès.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Cedric F, Directeur général de Ibis Styles Toulouse Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci pour votre commentaire positif, en espérant vous revoir chez nous.

Cordialement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel proche de la gare et du centre ville (vieille ville à 10 petites minutes à pied). J'avais demandé une chambre en étage et coté cour et elle nous a été attribuée, elle était très calme et c'est les oiseaux qui nous ont réveillé.
Le personnel tant à l'arrivée que durant le séjour et lors de notre départ étaient très sympathiques, polis et non avares de renseignements !!! On a abusé de leur gentillesse et ils nous ont donné un tas de "tuyaux" fort utiles. Encore merci pour ma fille !
Le petit déjeuner était extra, viennoiseries, pain complet, brioche, baguettes, salade de fruits frais, yaourt, fruits, nutella, céréales, jus de fruits ..... le tout servi en buffet dans de la vaisselle aux couleurs vitaminées.
Le plus c'est que toute la journée on a à notre disposition du café ou thé ainsi que de l'eau minérale avec des viennoiseries dans le petit salon de lecture qui comprend aussi des petits bureaux muni d'ordinateurs pour les enfants.
La chambre twin était grande, WC séparé de la salle de bains. Très propre.
Aucun bruits durant la nuit.
Bref on y reviendra lors de notre prochain séjour à Toulouse (en Octobre).

Astuce pour la chambre : 401 super calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, je me souviens effectivement de vous, et j'espère que vous avez pu trouver un logement sur Toulouse pour les études de votre fille.

Dans tous les cas, nous serons bien là pour vous accueillir en octobre !

Cordialement.

Cédric FRENEHARD