“Préférez lui l'Ibis d'à côté” 2 5 étoiles

ibis Styles Toulouse Centre Gare
N° 34 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Région Parisienne
“Préférez lui l'Ibis d'à côté”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

On nous avait dit que les Ibis Styles étaient supérieurs aux autres Ibis, et bien celui de Toulouse Gare doit être l'exception qui confirme la règle ! Des chambres plus que banales. Un coin petit-déjeuner très petit et donc le matin on n'a pas de place et on doit prendre celle de personnes qui vous ont précédés sans que les tables ne soient nettoyées ! De plus on nous avait changer de chambre (pour une encore moins bien) car il n'y avait plus d'électricité à l'étage alors que nous avons ensuite appris qu'il suffisait de réenclencher le disjoncteur ! Bref à éviter d'autant que le quartier est glauque.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cedric F, Directeur général de ibis Styles Toulouse Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je regrette que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

• Indonésien en 1er
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Cadre parfait pour les professionnel. Hôtel avec une excellente situation, Il permet un accès très rapide à toute la ville.
Une équipe particulierement réactive et efficace.
merci pour votre rigueur et votre professionnalisme !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
C'est surtout l'ensemble de l'équipe qui vous remercie !

Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Merci à toute l' équipe, serviable et souriante! !!
Hôtel positionné face à la gare, et dans le centre de Toulouse. Près de tout! !
notre chambre était vaste et confortable! !
Nous avons passé un très bon séjour. :)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir donné votre opinion.

J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour un Ibis Style, y a mieux !!
Attention à ne pas confondre avec l'Ibis tout court qui se trouve au numéro juste après, dans la même rue.
L'accès aux chambres un peu biscornu -car l'hôtel se trouve dans un vieil immeuble rénové-, a tout son charme. (Je me pose tout de même la question de l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite).
Les chambres ont été décorées un peu rapidement, il n'y a pas de stores aux fenêtres mais juste des rideaux occultant. Les pièces sont un peu sombres, il manque des lumières artificielles. Et surtout le plus dérangeant, c'est le problème d'isolation sonore, on entend ce qu'il se passe dans la chambre attenante ou au-dessus. Le personnel est correct mais sans plus. Le petit-déjeuner est bien. Bref, il reste des efforts à faire. Note positive : il est très bien situé, juste en face de la gare, de l'autre côté du canal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Je prends note de toutes vos remarques et sachez d'ailleurs que nous sommes actuellement en train d'installer des points d'éclairages supplémentaires dans toutes nos chambres.
Quant au reste, il est vrai que l'établissement datant du 19ème et classé en partie monument historique, il ne nous est pas possible de modifier la structure, j'espère que vous le comprendrez.

En espérant vous revoir prochainement.

Sagy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Si vous connaissez les ibis styles, celui en est un.
Les chambres sont simples mais confortable. Quoi qu'un peu petite. Le personnel est très serviable.
J'ai mis deux étoiles car le quartier de la gare de Toulouse est déplorable. En effet, mieux vaut ne pas sortir tout seul tard le soir, les rues ne sont pas fréquentables.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cedric F, Directeur général de ibis Styles Toulouse Centre Gare, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Je vous remercie d'avoir donné votre avis, et je suis désolé que le quartier ne vous ai pas plu.

J'espère vous revoir bientôt.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse