“SUPER LITS” 4 sur 5 bulles

N° 36 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“SUPER LITS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Les lits sont très grands et super confortables, nous avons passé d'excellentes nuits dans cet hotel, pas loin du centre et a côté de la gare, placement idéal pour bouger et visiter la ville aux milles pavé roses. Je vous le recommande fortement, vous ne serez pas déçu! ❤️

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

un hotel Ibis ça manque toujours un peu de charme... par contre la situation en face de la gare, l'accueil, la qualité de la chambre il n'y a rien à redire et pourtant j'ai la chambre 104 décrite par Sylvie comme sentant l'urine... je vous assure ce devait être la sienne il n'y a aucune odeur... Je me suis senti très à l'aise ici...venez y sans problème ! Le tarif d'été avec le petit dej inclus est très correct.

Astuce pour la chambre : Très pratique pour tout gare et proche du centre ville où une promenade et un repas le soir est si a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel avec des chambres refaites récemment, propres et bien décorées. Situation idéale entre la gare (très proches) et le centre ville a moins de 10 min à pied. Seul bémol : salle de petit déjeuner minuscule, dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ibis Styles centre gare Toulouse. Bel hôtel extérieur situé en face de la gare Matabiau et du parking de la gare pour 15 euros. Chambre rénovée avec un style moderne. Le déjeuner est bien. La connexion wifi est ok. Seul bémol la propreté de la chambre au sol et odeur marquée d'urine autours de la toilette ch 104. Je ne recommande pas cet hôtel pour le rapport qualité/prix. Du reste, j'ai été très peu emballée par les Ibis Styles pour des 3 étoiles donc je les bannis de mes choix futurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Raymond IV
Ibis Toulouse Gare Matabiau
Ibis Toulouse Gare Matabiau
N° 30 sur 130 à Toulouse
Hôtel Icare
N° 70 sur 130 à Toulouse
Ibis Toulouse Centre
N° 23 sur 130 à Toulouse
BEST WESTERN Hotel Athenee by Ha...
N° 14 sur 130 à Toulouse
Belfort
Hotel M
Hotel M
N° 58 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Toulouse Centre Gare
Adresse: 13 Boulevard de Bonrepos, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°9 des hôtels écologiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Centre Gare 3*
Nous vous proposons des chambres modernes, design et chaleureuses, idéales autant pour les affaires que pour les séjours touristiques. Un effort remarqué a été fait sur la literie puisqu'elle est hypoallergénique et à effet relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Toulouse