“Suite à mon dernier avis je rehausse ma note”

Ibis Styles Toulouse Centre Gare
N° 35 sur 129 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Suite à mon dernier avis je rehausse ma note”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Car ma chambre vue sur le canal est la gare était plus grande que la précédente. Propre, bon ptit déjà.Merci à la direction d'avoir répondu à mon précédent avis et bonne continuation. Merci pour vos services

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Les lits sont très grands et super confortables, nous avons passé d'excellentes nuits dans cet hotel, pas loin du centre et a côté de la gare, placement idéal pour bouger et visiter la ville aux milles pavé roses. Je vous le recommande fortement, vous ne serez pas déçu! ❤️

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

un hotel Ibis ça manque toujours un peu de charme... par contre la situation en face de la gare, l'accueil, la qualité de la chambre il n'y a rien à redire et pourtant j'ai la chambre 104 décrite par Sylvie comme sentant l'urine... je vous assure ce devait être la sienne il n'y a aucune odeur... Je me suis senti très à l'aise ici...venez y sans problème ! Le tarif d'été avec le petit dej inclus est très correct.

Astuce pour la chambre : Très pratique pour tout gare et proche du centre ville où une promenade et un repas le soir est si a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Ibis Toulouse Gare Matabiau
Gabriel Péri
St Claire Hotel
St Claire Hotel
N° 17 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Toulouse Centre Gare
Adresse: 13 Boulevard de Bonrepos, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°8 des hôtels écologiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Centre Gare 3*
Nous vous proposons des chambres modernes, design et chaleureuses, idéales autant pour les affaires que pour les séjours touristiques. Un effort remarqué a été fait sur la literie puisqu'elle est hypoallergénique et à effet relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Toulouse