“Incontournable à Toulouse”

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Incontournable à Toulouse”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Lieu incontournable à Toulouse, chargé d'histoire et d'architecture. A visiter impérativement et écouter les orgues c'est divin.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très belle basilique romane”
Avis écrit le 30 novembre 2013

"L'église St Sernin illumine le soir, d'une fleur de corail que le soleil arrose, c'est peut-être pour ça, malgré son rouge et noir, c'est peut-être pour ça qu'on te dit ville rose"...
Claude Nougaro avait su nous donner envie de visiter cette église romane, faite de pierre et de brique.
Magnifiquement rénovée, très imposante, je recommande d'y consacrer une visite, plus ou moins longue selon votre planning : au minimum rentrez admirer les 5 nefs, l'une des étapes incontournables des pèlerins de Compostelle.
Les amateurs de religion y trouveront de nombreuses reliques...

Visité en mai 2013
Combrand
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une visite incontournable”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Les splendeurs de Toulouse sont nombreuses et ST SERNIN en fait partie , le quartier, le marché autour de la basilique et la visite de l' édifice en font un lieu vivant et incontournable.

Visité en novembre 2013
Québec (ville), Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Très beau à visiter”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Au moment de notre visite, très peu achalander à l'intérieur. Cependant dans la rue d'en façe il y avait un gros marché en plein air ce qui nuisait beaucoup à l'accessibilté des lieux.

Visité en octobre 2013
Eauze, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“le roman dans tous ses états”
Avis écrit le 21 novembre 2013

très belle architecture romane qui se laisse devinée de loin et l'arrivé sur la place est grandiose ,je ne porterais pas de jugement sur l'intérieur , les lieux de cultes ne me plaisent que lorsqu'ils sont désafféctés

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Sernin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Basilique Saint-Sernin ?