“Très belle basilique dans le style de Toulouse”

Basilique Saint-Sernin
Toulouse Sightseeing Bus Tour
Classé n° 1 sur 164 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 16 décembre 2013

Le style,l'architecture ,les vitraux et le soleil à travers les vitraux qui donnaient des couleurs et formes sublimes dans la basilique

Écrire un avisAvis (2 609)

1 2841 288 avis sur 2 609

Avis publié : 3 décembre 2013

Lieu incontournable à Toulouse, chargé d'histoire et d'architecture. A visiter impérativement et écouter les orgues c'est divin.

Avis publié : 30 novembre 2013

"L'église St Sernin illumine le soir, d'une fleur de corail que le soleil arrose, c'est peut-être pour ça, malgré son rouge et noir, c'est peut-être pour ça qu'on te dit ville rose"...
Claude Nougaro avait su nous donner envie de visiter cette église romane, faite de pierre et de brique.
Magnifiquement rénovée, très imposante, je recommande d'y consacrer une visite, plus ou moins longue selon votre planning : au minimum rentrez admirer les 5 nefs, l'une des étapes incontournables des pèlerins de Compostelle.
Les amateurs de religion y trouveront de nombreuses reliques...

Avis publié : 27 novembre 2013

Les splendeurs de Toulouse sont nombreuses et ST SERNIN en fait partie , le quartier, le marché autour de la basilique et la visite de l' édifice en font un lieu vivant et incontournable.

Avis publié : 21 novembre 2013

Au moment de notre visite, très peu achalander à l'intérieur. Cependant dans la rue d'en façe il y avait un gros marché en plein air ce qui nuisait beaucoup à l'accessibilté des lieux.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Sernin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Basilique Saint-Sernin ?