“Voir les horaires de visite”

Basilique Saint-Sernin
Toulouse Sightseeing Bus Tour
Classé n° 1 sur 155 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 16 janvier 2014

Elle est très belle par contre il ne faut pas y aller le samedi et le dimanche matin à causes des marchés par super bien fréquentés
C est dommage car quand c est calme et propre autour cette place est extra

1 2091 213 avis sur 2 480

Avis publié : 14 janvier 2014

J'adore cette basilique, habitant Toulouse j ai la chance de la visiter régulièment pour faire découvrir à des amis d autres régions.
A chacune de mes visites je découvre un nouveau détail, une peinture, un aspect d un vitrail, une sculpture...
Un édifice incontournable !

Avis publié : 27 décembre 2013

La Basilique Saint Sernin est LE lieu qu'il faut a voir vu à Toulouse. Sernin -ou Saturnin- est le premier évêque de Toulouse. Martyrisé d'une façon atroce, il a été traîné par un taureau furieux à travers une bonne partie de la ville. Siant Sernin contient aussi le plus grand nombre de reliques d'Europe.
Ce qui m'a moins plu ? les horaires de fermeture imbéciles : à 17 heures, en plein été ! cela n'a aucun sens.

Avis publié : 16 décembre 2013

Le style,l'architecture ,les vitraux et le soleil à travers les vitraux qui donnaient des couleurs et formes sublimes dans la basilique

Avis publié : 3 décembre 2013

Lieu incontournable à Toulouse, chargé d'histoire et d'architecture. A visiter impérativement et écouter les orgues c'est divin.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Sernin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Basilique Saint-Sernin ?