“Superbe”

Excursion en bus à Toulouse
Classé n° 4 sur 180 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2014

La visite vaut vraiment le coup , en particulier s'arreter un peu sur les reliques nombreuses et la visite de la crypte ( payante )

Écrire un avisAvis (2 747)
Filtrer

1 3321 336 avis sur 2 747

Avis publié : 15 avril 2014

Je l'ai "visiter" lorsque j'étais au collège et maintenant j'y amène des jeunes. Ce bâtiment est magnifique

Magnifique et grandiose.
Je ne suis pas catholique mais cet endroit est imposant et l'architecture magnifique.
Placé au centre ville autour d'un marché le dimanche.

Avis publié : 11 avril 2014

Mais, suis-je bien objective car tout m'attire sur les "Chemins de Saint Jacques de Compostelle ! Ce quartier "Rouge" de Toulouse, pas moyen de s'en lasser... Voir et revoir Saint Servin et ses alentours... Déambuler de Saint Sernin au Capitole, sans oublier le Couvent des Augustins et son Cloître, l'Eglise du Thaur et ne pas oublier de lever le nez sous la "Galerie" face au Capitol et d'y admirer les oeuvres qui représente TOULOUSE du peintreMORETTI !!!...

Avis publié : 28 mars 2014

visiter la basilique de Pibrac ... c'est le même joyaux plus éloignée sur la route de Auch mais vous ne regretterez pas le détour;
Il y a souvent des concert dans l'une ou l'autre des basiliques - si vous le pouvez assistez à l'un d'eux, cela donne une dimension particulière au lieu...

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Sernin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Basilique Saint-Sernin ?