“Excellent, à ne pas manquer”

Basilique Saint-Sernin
Toulouse Sightseeing Bus Tour
Classé n° 1 sur 151 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié: 21 avril 2014

Cette basilique est tous simplement splendide. Son architecture romane est remarquable. A l’intérieur, il y a encore quelques peintures murales (malheureusement un peu abimées à certains endroits). Nous sommes ravis d’avoir pu découvrir ce petit chef d’œuvre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Basilique Saint-Sernin
Afficher les avis les plus récents

1 1541 158 avis sur 2 435

Avis publié: 18 avril 2014

Un très beau monument à ne pas rater !! Une des premières basiliques que nous avons visité à Toulouse et nous sommes tombés sous son charme :)

Avis publié: 18 avril 2014

Un vrai musée qui nous a donné envie d'aller plus loin , nous avons donc pris un billet pour la crypte et n'avons pas été déçus!Il se trouve que des conservateurs du patrimoine s'y trouvaient et nous avons bénéficiés de leurs commentaires.Comme il y a beaucoup d'humidité les coffres sont vidés de leurs reliques, une vraie réflexion s'installe autour de cela.
Vraiment très beau!

Avis publié: 16 avril 2014

Une église de toute beauté à ne rater sous aucun prétexte au cours de votre visite de la "Ville Rose"
Un haut lieu de l'art roman et de l'histoire de Toulouse!
Dois je le préciser? J'adore!

Avis publié: 15 avril 2014

Plus belle et plus grande basilique romane d'Europe.
Écouter absolument l'orgue Cavallier Coll, un des plus célèbre de ce facteur certainement le plus beau dans le style romantique.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Saint-Sernin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Basilique Saint-Sernin ?