“Magnifique”

Cathédrale Saint-Étienne
Classé n° 15 sur 164 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 22 mars 2014

la cathédrale est grandiose avec une hauteur impressionnante
l'architecture et "l'aménagement" à l'intérieur est original avec les nombreuses chairs, les tapisseries aux murs
juste dommage que l'intérieur ne soit pas complètement rénové afin de rendre sa superbe à ce lieu

191195 avis sur 565

Avis publié : 15 mars 2014

Plusieurs styles se marient dans cette cathédrale et lui donne une atmosphère toute particulière. La lumière est magnifique au petit matin. A découvrir.

Avis publié : 21 février 2014

Très belle cathédrale qui mélange deux styles architecturaux distincts.

Inachevée, celle-ci est assez biscornue mais une puissance certaine s'en dégage.

Le charme étant assez difficile à trouver, on ne peut cependant que rester respectueux face à l'histoire qui se dégage de ses pierres.

Avis publié : 9 février 2014

La cathédrale est très imposante.
J'ai aimé les belles fresques et orgues.
Je vous recommande cette visite.

Avis publié : 16 janvier 2014

Une cathédrale surprenante, froide à l'intérieur mais qui se dresse avec ambition en plein centre de la ville

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Étienne ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cathédrale Saint-Étienne ?