“catastrophe”

N° 88 sur 130 Hôtels à Toulouse
“catastrophe”
Avis écrit le 16 septembre 2011

cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles
nous avons été placé juste sous une boîte de streap tease et impissible de dormir avant 3h du matin
de plus le petit déjeuner est léger et digne d'un formule 1 surtout n'y aller pas
nous sommes vraiment déçu de cet hôtel qui est cher pour ce qu'il est
on se demande comment il fait pour avoir 3 étoioles c'est complètement fou et on se demande si ce n'est aps de la pub mensongère franchement

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
froissard, Propriétaire de Hotel Occitania, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Nous informons notre aimable clientèle que nous mettons tout en oeuvre pour anticiper comme solutionner les dysfonctionnements source de désagréments pour nos clients dès leur signalement.
Nous regrettons de ne pouvoir parfois apporter une solution rapide et efficace pour les désagréments occasionnés de l'extérieur dont l'hôtel ne maitrise pas les facteurs. Dans tous les cas, nous encourageons nos clients à faire appel à notre équipe dès le moindre trouble du confort que nous souhaitons leur garantir.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet continental à volonté comprenant une vingtaine de produits variés.
Nous vous remercions de l'attention que vous porterez aux points évoqués ci-dessus et restons à votre écoute pour toute suggestion qui viendrait consolider la qualité de notre prestation.
Nos salutations les meilleures.
La direction.

Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel bien place, propre, chambre correcte mais isolation sonore tant extérieure qu intérieure qui laisse a désirer , double fenetre qui ferme mal et pas tres efficace, l hotel donne sur un bd tres passant, préférez une chambre sur cour. Pratique pour un séjour d affaire mais pas pour passer qqs jours tranquille a Tlse...

• Séjour du juin 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Hotel de Bordeaux
Hôtel Icare
N° 55 sur 130 à Toulouse
Hotel Ambassadeurs
N° 72 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Hotel Occitania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Occitania

Établissement : Hotel Occitania
Adresse: 7 boulevard de Bonrepos, 31000, Toulouse, France (Anciennement Hotel Phoenicia)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
N° 88 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Occitania 3*
L’Occitania Centre Toulouse Matabiau a été entièrement rénové dès son changement de propriétaire, d’octobre 2015 à février 2016. Dans un style désormais résolument contemporain, les 30 chambres vous offrent chacune une décoration unique, vous plongeant dans un cocon de douceur. Un espace bar convivial vous accueille tous les jours de 11h à 2h et vous propose de vous détendre en soirée en profitant des principales retransmissions sportives. Les petits déjeuners sont servis en buffet continental tous les jours de la semaine de 6h à 10h30 et le week-end jusqu’à 11h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Occitania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phoenicia Toulouse
Phoenicia Hotel Toulouse